mattdogg97 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) Salut, j'ai acheter le jeu king kong en occaz pour le patché et lancer linux... j'aimerais savoir si j'ai pris la bonne version ?? alors quel sont les differences entre les differentes version svp ? PS: j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de resultat... Merci a++ Modifié le 23 octobre 2007 par mattdogg97
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 (modifié) Salut,j'ai acheter le jeu king kong en occaz pour le patché et lancer linux... j'aimerais savoir si j'ai pris la bonne version ?? alors quel sont les differences entre les differentes version svp ? PS: j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de resultat... Merci a++ Salut, Si tu as pris une version Classic ou trop recente tu n'as pas la bonne version. Le mieux est de l'acheter en occaz. edit : pour plus d'info ---------> Kernel 4532/4548 : Premier Pas, Questions/réponses, Foure-tout Modifié le 23 octobre 2007 par zouzzz
mattdogg97 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour ta reponse, justement le l'ai pris en occaz donc je pense ke c'est le bon Sujet resolu a++
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour ta reponse,justement le l'ai pris en occaz donc je pense ke c'est le bon Sujet resolu a++ Si t'as d'autres questions, n'hésites pas à poster dans cette section ou les topics/tutos s'y rapportant, j'essaierai d'y répondre, on est tellement peu nombreux en section Exploits - Linux X360 qu'on finirai par s'ennuyer...
luxskywalker Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 clairement, d'accord aved toi, ce n'est pas la section la plus frequentée et pourtant c'est en passant par elle que les nouveaux hack sont realisés.... @ bientot le loulous
Messages recommandés