cris01 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonsoir @ tous jai acheter il y a quelques semaines le cables vga pour brancher la 360 sur mon ecran d'ordi , jusqu'ici tout va bien. mais ce qui me chagrine cest qu'il n'y a pas de sons et pour jouer correctement c'est pas le top. je voulais donc avoir quelques eclaircissements car jai essayer de bricoler un ptit branchement mais sans resultats. je m'explique: sur la prise xbox->ecran d'ordi il y a 2 RCA (rouge et blanc) qui sont au format male. mais le probleme c'est qu'ils sont trop court pour courir jusqu'a ma chaine hifi. jai donc trouver deux prises femelles que jai couper et raccorder a une longue prise male pour se brancher a l'entrée auxilliaire de ma chaine hifi. le seul souci cest qu'aucun son ne sort ... en coupant la prise jai vu qu'il y avait des fils de cuivre directement sous la premiere gaine en caoutchouc , mais aussi une seconde gaine blanche avec encore quelques fils de cuivre dedans. en pensant bien faire jai tout denuder pour mettre tout ce petit monde dans un raccord mais le resultat n'y est pas. est ce que les fils separés dans la gaine blanche sont un peu comme des masses , et donc il ne faut pas les mettre avec les autres ?? j'aurai bien besoins dun petit coup de main car je voudrais vraiment tester mon nouveau volant avec le son du jeux merci davance pour votre aide et si vous avez besoins de plus d'eclaircissement n'hesitez pas a me le dire , j'essairai de faire au mieux pour etre compris de tous
cris01 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 bon bin probleme resolu : suffisais de mettre les fils gainés et non gainés ensembles et hop le son fait surface
Messages recommandés