Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai flashé mon lecteur il y a presque un an, je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai des backups sur DVD Verbatim, et d'autre sur DVD philips. Ils fonctionnaient tous!! (LEs DVD philips st neuf, j'ai encore joué a mon backup de PGR4 hier soir!!)

Depuis aujourdhui lorsque je met un dvd Philips ds mon lecteur, g un bruit bizarre puis le DVD ne se lance pas. Mon lecteur fonctionne parfaitement avec un DVD Video (copie ou original) avec un Jeux Original ainsi qu'avec un backup sur verbatim.

Quel est le probleme svp???

Posté(e)

Salut,

As tu un message particulier du statut sur ton dash?

Posté(e)

non j'attendais de savoir si c t vraiment une solution avant d'avoir a redemonter ma cnsole, car mon autocollant de garantie est recollé dessus... :wacko: Je ne preferais aps prendre de risque...j'essai ca ce soir alors... merci

Posté(e)

Bon hé bien je vien de demonter ma console, j'ai mis un bout d'elastique comme indiqué ds les tutos..je rebranche le tout et maintenant g une erruer 65... :unsure: Que se passe t-il !!!?????

Posté(e)

:blink:

Peut être que ton rubberband n'est pas correctement effectué..

Essaie déja d'enlever ce que tu as fais avec ton elastique afin de voir si cette erreur 65 disparait (je crois que normalement on a cette erreur suite a un mauvais flashage..).

Le rubberband peut permettre de résoudre pour certains des difficultes de lecture mais la peut être est ce ton bloc optique qui commence à fatiguer..

D'ailleurs comme tu le dis toi même "Mon lecteur fonctionne parfaitement avec un DVD Video (copie ou original) avec un Jeux Original ainsi qu'avec un backup sur verbatim." Personellement je pense que ton bloc optique commence à fatiguer, il est moins performant et donc n'arrive plus à lire tes philips (certains n'arrivent même jamais a les lire), les verbatim offrant une meilleur compatibilité passent . De toute facon si les originaux et backups verbatim passent tout va bien. Utilise que du verbatim, grave en 1x, si ca passe ne cherche pas a te compliquer la vie.. :D

Ensuite si ca roule toujours comme ca et bah tant mieux, mais si la qualité de la lecture se dégrade et que ton lecteur commence a avoir du mal à lire tes originaux et verbatim il faudra envisager un changement du bloc optique (ou du lecteur).

Attention! Une usure précoce du bloc optique peut être du a un mauvais reglage du potentiométre (si tu y a touché.. d'origine no soucy ;) )

Posté(e)

Lu,

je crois que l'on parle du même problème toi et moi (l'autre post mais sur un ms25)

non j'attendais de savoir si c t vraiment une solution avant d'avoir a redemonter ma cnsole, car mon autocollant de garantie est recollé dessus...

ta console vient de faire un petit tour à la case SAV Microsoft toi aussi ??

J'espère qu'ils ne s'amusent pas à matraquer les bloc lentille de nos pauvres petites consoles flashées :wacko: dans leurs ateliers !!!

A+

Posté(e) (modifié)

non non, pas de SAV pour mois, mais je crois que mon lecteur a cramer...pourquoi??? là et la question...Putain jviens d'acheter PES 2088!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par teckboy
Posté(e)
non non, pas de SAV pour mois, mais je crois que mon lecteur a cramer...pourquoi??? là et la question...Putain jviens d'acheter PES 2088!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D ouah tu es en avance sur les jeux toi

mdr

Posté(e)

salut

si backup marchais avant et plus maintenant alors que verbatim oui donc ta lentille s'est fatigué soit un reglage du laser par le potar sinon changement du bloc desolé

c'est pour cela que nous preconisons les verbatim

Posté(e)

Salut si ta console encore garantie envoie la, sinon change de bloc optique c'est pas cher et si tu ne te crois pas capable de changer celui-ci. Change ton lecteur au complet que tu trouveras sur ebay pour 65$ avec les frais de transport inclu. Ce sont les seules solutions qui te reste alors je crois que ca clos le sujet.

Posté(e)

slt

au fait pour info , tu pourrais dire avec quel version de firm ton lecteur ms28 a été flashée ( en vitesse lente ou normale ? )

la vitesse lente pourrait altérer prématurement le lecteur.

merci

a+