Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,voila je vais changer de disque dur ,mon probleme pour l'instant c'est que je ne sais quoi prendre comme disque dur la marque ,la taille si possible en dessous 100 euros et aussi ou l'acheter si une personne peut me conseiller merci @+

Posté(e)
Mais t'inquiete une ame charitable va te repondre d'ici peu !

ouais, c'est moi...

pour 100 euros tous ronds tu peux avoir un 12 tera-octets 666000 RPM à refroidissemnent par injection d'huile de marque HDDogg Entreprises payable d'avance le formulaire de commande est caché dans le bouton "recherche"

et si tu m'envoies ta box je te l'installe gratos...

@+

Posté(e)

allez je me dévoue mais des posts la dessus, y en a à tire-larigot... <_<

enfin bref, va sur www.monsieurprix.com et va dans la rubriqur informatique--->disque dur et tu devrait trouver ton bonheur.

un conseil quand meme, prends du seagate, c selon moi la marque la plus fiable et silencieuse.Et c'est aussi l'un des moins chers.Un 120go 7200tr/min 2mo (8mo de buffer ne sert pas à grand chose sur xbox...) te coutera 79,5euros chez www.ldlc.com, boutique très sérieuse et rapide.

sinon tu peux mettre plus qu'un 120go (un 160go coute près de 100euros d'ailleurs mais y a pas seagate et je te déconseille maxtor!western digital est pas trop mal sinon...) mais faudra penser a mettre les derniers bios pour cela! voila!

sinon l'offre debulldogg est pas mal non plus! :lol: :lol: :lol: :lol: