Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une petite question qui peux sembler annodine mais bon on est ici pour centraider non lol !

Comment fait on pour avoir le port corespondant a notre carte pci/sata 6420 pour rentrer dans la ligne de commande sous dos ?

C'est juste que j'ai un ami qui vient avec sa console et ce fameux benq alors je voudrais etre le plus avancé possible.

Une autre petite question es-ce que j'ai bien lu que le CK n'est pas recommander ou je me trompe?

Merci de vos reponse

Modifié par acide0
Posté(e)

lut

dosflash mode auto et tu aura une adresse avec un lecteur inconnu normalement ce sera ton benq ( il faut qu'il soit alimenté et branché en sata évidemment)[ edit ça c'était sous dosflash 1.1 et 1.2 ) pour la 1.3 je regarde

le ck marche très bien pour flasher,mais vu que l'alim est fourni par le pc c'est dur de faire la manip éteindre allumer tout en gardant la pc allumé en déconnectant le ck de la molex à chaud bref c'est pas propre comme manip si tu vois ce que je veux dire, mais dans le principe c'est pareil

++

Posté(e)

Bah , il y a toujours l'interrupteur sur les ck version2?

Posté(e)

Lo,

j'ai pas la v2, perso je dirais que si tu vises bien dans l'axe de la connectique et que t'es sur du sens, ca ne pose pas de prob. particulier de brancher/débrancher a chaud !

++

Posté(e)

Salut j'ai reussi mon premier dump du benq et ce sans soudure et avec le ck v2. Je n'ai pas suivi le tuto a la lettre car ne fonctionnais pas pour moi mais bon le resultat est la, spoof reussi avec un hitachi. Merci

Posté(e)

Tu as donc usé de l'interrupteur on off?

Posté(e)

Bonjour, oui j'ai utilisé le on/off du connectivity kit et apres plusieurs essais et combinaison de boot ca a passé comme une lettre a la poste. Vive la scene du hack 360 et les modsoft!