Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un blème avec Resident Evil 1 (french) sur PSXBOX : quand j'arrive à la scène de début où Barry éclate le zombi au magnum, et bien juste après que le zombi se viande lamentablement, l'émulateur bloque (page écran fixe, plus aucun son).

Dois-je effacer une save* d'une ancienne version de PSXBOX présente sur mon DD, ou bien c'est la v11 de PSXBOX qui débloque à plein tube?

Merci d'avance pour vos réponses :rolleyes:

*(Je dis ça car j'ai effacé un répertoire de save d'une ancienne version de XBMC, et ma version récente de XBMC marche depuis)

Posté(e)

Merci bien, mais ça m'éclaircis pas plus que ça <_<

Je voudrais savoir si ya une combine particulière pour RESIDENT EVIL (french) afin qu'il bloque pas au bout d'un moment (paramétrage de l'émulateur par exemple)

Merci d'avance!

Posté(e)

A mon avis, tu ferais mieux de commencer ta partie avec EPSX sur PC, puis dés que t'as réussi à sauvegarder, tu transfères le fichier de sauvegarde de ta carte mémoire sur la Bobox (pour les détails, lis le sujet "liste de compatibilités des jeux PSX").

J'ai eu le même problème que toi sur "Super Robot Taisen Alpha", en faisant cette manip j'ai pû continuer à jouer sur la Bobox.

Ne sois pas aussi surpris si le jeu freeze à d'autres endroits. PCSXBOX fonctionne mal avec les jeux PAL, et en plus il est moins rapide et fiable que son homologue PC (il a tout de même le mérite d'être beaucoup moins chiant à configurer).

Mets une bastos aux zombis de ma part ! :P

Posté(e)

C'est vrai que ces derniers temps XPort a passé plus de temps à modifier l'interface graphique de ses émulateurs que de se pencher sur les bugs.

Il faut dire aussi qu'il n'a pas pu utiliser les plugins graphiques et audios qui existent pour la version PC, il a dû donc tout se taper à la main.

Mais bon, il faut voir le côté agréable des choses : il y a encore un an, il n'existait aucun émulateur PSX sur Bobox, et on se lamentait.

Maintenant on se "lamente" pour quelques petits bugs, moâ j'dis qu'on est chanceux ! :P