Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la psp slim et son cable YUV, tout fonctionne parfaitement.

Lorsque je sors mes UMD vidéos sur la tv, c'est une merveille ! C'est très joli, la qualité est très proche d'un dvd.

Seulement, lorsque je sors n'importe quel jeu, il m'ouvre une petite fenetre dans la télé.

Même "problème" avec les émulateurs ! C'est pas mal du tout la sortie de la psp sur la télé, j'y trouve complètement mon compte avec les UMD vidéos, mais le reste, ca reste très joli dans la petite fenêtre, mais je souhaiterai l'avoir en PLEIN écran, comme les UMD vidéos.

Je voudrais savoir s'il existait une option a activer pour l'affichage en plein écran des emulateurs, jeux psp, etc... ou un plugin pour que l'affichage de la psp prenne tout l'écran de la télévision, afin que je profite de sa taille.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Posté(e)
mais je souhaiterai l'avoir en PLEIN écran

Ce n'est pas par hasard si le fullscreen est absent pour les jeux, c'est certainement du aux textures et à la basse résolution qui feraient défaut sur une HDTV ou un écran TFT VGA, je ne vois pas d'autre explication.

A+

Posté(e) (modifié)

je pense que tu as raison slater, et sony a eu d'un coté raison, mais aurait du laisser cette option disponible à tout le monde.

Car pour moi, le fullsreen, c'est top, pour les emulateurs !! jouer a mario ou zelda, sur psp au travers de la télé ! ou encore mieux a la neo geo, ça serait terrible en fullscreen.

merci blazepowa pour la news, je ne la connaissais pas. c'est une excellente nouvelle alors, je suis très content !

edit : ou tout simplement a un jeu PSX !!! alors là ! c'est tout simplement sublime !

Modifié par roberto30
Posté(e)

Question con...je viens de me commander la psp slim + cable, comment est la resolution sur un ecran hd...?

Une chance pour que la qualite soit bien?

Posté(e) (modifié)
sinon tu as quand même une image de bonne qualité

J'aimerais bien acheter une PSP Slim vu sa polyvalence, j'ai pris un convertisseur XCM avec le câble PSP adéquat chez Play-Asia, quel est le ratio entre la diagonale de l'écran HDTV/VGA et celle de la surface d'affichage des jeux?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-77-...0p-70-2b90.html

A+

Modifié par slater79