Ms25 Spoofé Qui Ne Boot Que Backups Mais Pas Originaux(edit:résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux,

Voilà j'ai recemment spoofé un samsung ms25 en benq 62430.Déroulement de l'opération sans souci.

Derrière test un original et un backup sans souci également.Remise dans le carton en attente de son possésseur.

Aujourd'hui ce dernier la récpère et aucun originaux bootent, mais tous ses backups oui.Là, je saisis pas d'ou peut venir le problème.Si quelqu'un peut m'éclairer?

Par avance, merci.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Salut les gueux,

Voilà j'ai recemment spoofé un samsung ms25 en benq 62430.Déroulement de l'opération sans souci.

Derrière test un original et un backup sans souci également.Remise dans le carton en attente de son possésseur.

Aujourd'hui ce dernier la récpère et aucun originaux bootent, mais tous ses backups oui.Là, je saisis pas d'ou peut venir le problème.Si quelqu'un peut m'éclairer?

Par avance, merci.

Lentille ou chario décalé. Certainement du au déplacement de la console.

Démonte le lecteur et resserre un peu les vis de fixation du bloc optique.

++

Posté(e)

Lu,

+1.En effet j'allais edité pour dire que j'ai démonté le lecteur et resséré le bloc en plus d'un nettoyage succin, résultant d'un boot parfait des originaux.

Merci pour le truc Soulheaven :rolleyes: paradisiaque hihihi

Posté(e)
Lu,

+1.En effet j'allais edité pour dire que j'ai démonté le lecteur et resséré le bloc en plus d'un nettoyage succin, résultant d'un boot parfait des originaux.

Merci pour le truc Soulheaven :rolleyes: paradisiaque hihihi

Pas de quoi :-)