Problème Avec Prince Of Persia

Messages recommandés

Invité TraXEater
Posté(e)

Voila j'ai une Xcuter 2 et plusieurs des nouveaux jeux (originaux) ne se lance pas, je sais qu'il y a un tuto la dessus et je vais pouvoir me débrouiller. Mais la, c'est plus fort que le jeu qui se lance pas. Prince of Persia se lance, les vidéos du début se passent nickel mais un fois dans les menus et dans le jeu, ca n'avance pas. Mais ca n'avance pas o point que ca n'est meme pas jouable. Si vous pouviez m'aider ca serait sympa. Est-ce à cause de la puce ou de mon disque sur lequel j'ai mis GTA et NHL qui sont quand meme deux gros jeu (en place).

Posté(e)

ta esayer de desactiver ta puce?

sa m'etonerai que sa vienne de la place des jeu vue que la xbox se sert

du cache du disque dur (c 3X700mo c bien ça?)

donc sa m'etonerai que se soit ça

Invité TraXEater
Posté(e)
ta esayer de desactiver ta puce?

sa m'etonerai que sa vienne de la place des jeu vue que la xbox se sert

du cache du disque dur (c 3X700mo c bien ça?)

donc sa m'etonerai que se soit ça

Merci, mais ca doit etre plus que 3x700 parce que les deux jeux que j'ai mis dessus doivent faire chacun plusieurs Gigas.

Posté(e)

Petite info :

La cache disque ou swap disk de la console sont d'une capacité d'environs 700 Mo et repartis sur trois partitions (unités virtuelles) dans la console nommés : X, Y et Z. Ces partitions servent de zone de stockage temporaires pour les jeux, ceci afin de gagner du temps sur le chargement du lecteur DVD qui est nettement plus lent que le disque.

Pour ton probleme, tu es sur d'etre en PAL sur ta console ? Elle n'est pas en NTSC par hasard ? Des fois que....

et si tu copie le DVD sur le disque dur ? Il se passe la même chose ?

Invité TraXEater
Posté(e)

Nan, nan c'est un jeu original cyclope, c'est ca qui me fout le plus les nerfs.

Posté(e) (modifié)

Possible ke le disk soit mal pressé et ke sur ta console il du mal à se lire mais ke sur une autre console avec un lecteur different cela marche peut etre mieux..

Tu as essayé sur une autre console avec le meme lecteur dvd ke la tienne ?

NB : Les lecteur DVD se reconnaissent aux découpes au milieu du tiroir qui sont propre à chaque fabriquant de lecteur.

Modifié par odo128
Invité TraXEater
Posté(e)

J'ai tester le jeu sur la console non-pucé d'un pote et il marche a merveille. Je sais pas si il a le meme lecteur que moi par contre. Ca fait chier parce ke j'ai poser une puce pour pouvoir lire les jeux imports (pour NCAA surtout en tant que fan de foot us) et je me retrouve avec une console qui lit un jeu original sur trois alors ca me gave un peu.

• 1 mois après...
Invité elparigo
Posté(e)

J'ai le même problème de lenteur. :(

Les vidéos d'intro passent trés bien, et dès le menu, ca rame à fond (injouable)

Le problème est le même à partir du DD ou du DVD.

Galère pour mon premier jeu depuis que la Xbox est pucée ! :huh:

Xbox V1.0

Xenium 1.1

Disque dur 120Go

Dashboard: Evolution X

Posté(e)

essayer de voir si le 60 hertz est activer si oui desactivez si non activer le et voyez si il y a une difference

peut etre qu un bios plus recent vous aidera aussi mais si vous n etes pas sur ne flasher le bios

Invité elparigo
Posté(e) (modifié)

:lol: Mon problème est résolu !

C'est effectivement un problème de PAL/NTSC. Il faut modifier cette valeur dans le bios de la puce. Modifier cette valeur dans le dashbord ne suffit pas.

Merci à tous pour votre aide ^_^

Xbox V1.0

Xenium 1.1

Disque dur 120Go

Dashboard: Evolution X

Modifié par elparigo