Question Multiple.. Mod Noob : On

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'hésite depuis aujourd'hui à pucer ma Wii, mon père n'est pas d'accord, car quand j'ai essayer de pucer ma PS2 ... son pote l'a grillé, et on a du racheter une PStwo..

Je voudrais EN AUCUN CAS griller ma Wii.. ce qui me forcerai a en reprendre une a Noel.. u_u

Donc j'ai plusieurs question..

- Y'a t il un gros risque de grillée ca Wii avec une Winja Deluxe v3 améliorée ?

- Une fois la puce posée, quels sont les choses a NE PAS FAIRE ( et donc qui risque de bloquer la Wii . ? )

- Y' a t il un support des jeux GC ?

- Tout les jeux sont ils supportés ? Sauvegarde non corrompues + Aucun rallentissement + Aucun Freeze ?

- Mettre un Jeu sur un DVD+/-RW est il déconseillée ?

- Mettre un Jeu sur un DVD+/-R détériore t il la lentille de la Wii ? ( D'ailleurs y a t il un des deux plus conseillers que l'autre ? Dvd-R ou Dvd+R ? )

- Y a t il une confirmation a 100% que l'on pourra toujours continuer a jouer avec les jeux Wii ?? ( même 2ans après ) et que Nintendo n'appliquera pas une protection sur ces jeux ?

- Y a t il des infos a savoir en plus de tout ca ?

- Avez vous des sites a me passer où l'on peut télécharger des jeux Wii [PAL] ( Si cela est légal ? )

Cordialement, en esperant avoir une maximum de réponse, et que le poseur de puce ne grillera pas ma Wii si je me décide.

PS : Si des gens acceptes de discuter avec moi, pour me rassurer, pour me conseiller ou autre : NoobiJo@hotmail.fr.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

aucun risque griller sa wii avec une puce si cela est bien fait !

je te conseille donc d'aller dans la section aproprié du forum pour demander l'aide d'un poseur.

une fois la puce posée, surtout ne jamais effectué la mise a jour d'un jeux non européen AVANT d'avoir mis a jour sa console.

mais aussi ne pas jouer au foot avec :P

la wii peut passer en mode gamecube ( necessite donc tous les accesoires GC)

tous les jeux de ta region (pour toi je suppose que c'est PAL= européen) fonctionent "normalement" ( selon ton graveur et les dvd utilisés) , plus qq imports qui sont supportés.

les DVD RW son censé user la lentille, mais cela reste a demontrer.

aparement les -R son plus conseillé que les +R ( bien que si tu utilise de bon DVD et un bon graveur cela marche parfaitement et donc ne deteriore pas plus ta lentille qu'un "vrai" jeux)

je te conseille d'ecrire a nintendo en leur donnant ton numero de serie de ta console ainsi que ton nom et ton adresse pour leur demender si tu peut poser une puce sans avoir a craindre qu'ils tentent de bloquer les consoles pucées un jour :ph34r: (ya de ces questions bizarres parfois....)

les infos en plus sont:

Tu as le droit d'utiliser la fonction RECHERCHE du forum

surtout n'essai plus jamais de parlé ou de faire une allusion à des telechargement de jeux ( je connais des gens qui n'aiment pas ca)

bon courage le choix est dur ! :rolleyes:

Modifié par hazote