Biper Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) Bonsoir a tous! Bon j espere etre dans la bonne section,c'est la premiere fois que je post; Mon problème est le suivant, apres avoir remplacer mon lecteur hitachi par un samsung avec intégration de la clé, mon lecteur n'arrete pas de s'ouvrir lorsqu'il est dans la console, ainsi que la LED centrale de la console clignote vert. Bien sur aucun jeux, ou dvd ne fonction..... Pensez vous que le lecteur est mort? ou cela peut il venir d'un mauvais flash? Personne à rencontré ce problème?? j ai essayé avec un samsung d'un copain après l'avoir fraichement flashé, son lecteur est OK, de mettre mon samsung ms 25 identique au sien , dans sa console et là le probleme est le meme il semblerai que le lecteur soit bloqué sur la fonction éject, d'ou la LED qui clignote.... svp aidez moi!!!! Je suis sur que cela vient pas du flash, le lecteur a un probleme au niveau de l'ejection.... Merci de votre aide et bonne continuation pour ce site énorme ^_^ Modifié le 22 octobre 2007 par Biper
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut d'apres moi c'est la carte controleur du lecteur qui es mal barré peut etre une surtension ?
xam1311 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 lut problème déjà vu avec la nappe blanche et noire défectueuse ou le connecteur carte mère check ça ++
Biper Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, merci a vous 2 d'avoir répondu, donc le lecteur est mort? je peux vraiment rien en tirer? et des cartes controleur on peut en trouver? Merci de votre aide
xam1311 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 lut disons que tu sera moins emmerdé à acheter un samsung à 40 $ sur ebay ++
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 lutdisons que tu sera moins emmerdé à acheter un samsung à 40 $ sur ebay ++ +1
Messages recommandés