Bungle_666 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous, Ma vieille xbox a rendu l'âme et j'ai pu me trouver une autre console qu'un de mes ami avait acheté sur ebay mais qui ne fonctionnait pas au québec, j'ai donc pri mon vieu power supply et le xbox fonctionne. Par contre l'affichage est en mode PAL au lieu de NTSC... J'aimerais savoir comment changer ca avec le ms dash ou s'il y a d'autres moyens de remédier à ce problème. Merci
Fatrix_65 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous, Ma vieille xbox a rendu l'âme et j'ai pu me trouver une autre console qu'un de mes ami avait acheté sur ebay mais qui ne fonctionnait pas au québec, j'ai donc pri mon vieu power supply et le xbox fonctionne. Par contre l'affichage est en mode PAL au lieu de NTSC... J'aimerais savoir comment changer ca avec le ms dash ou s'il y a d'autres moyens de remédier à ce problème. Merci il ya comme programme enigmaX qui change laffichage en pal ou ntsc mais il faut pour sa modif la xbox.si c'est le cas tres bien . mais sinon tu a le choix entre soit xcalibur soit pucage
netrunner Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous, Ma vieille xbox a rendu l'âme et j'ai pu me trouver une autre console qu'un de mes ami avait acheté sur ebay mais qui ne fonctionnait pas au québec, j'ai donc pri mon vieu power supply et le xbox fonctionne. Par contre l'affichage est en mode PAL au lieu de NTSC... J'aimerais savoir comment changer ca avec le ms dash ou s'il y a d'autres moyens de remédier à ce problème. Merci il ya comme programme enigmaX qui change laffichage en pal ou ntsc mais il faut pour sa modif la xbox.si c'est le cas tres bien . mais sinon tu a le choix entre soit xcalibur soit pucage Xcalibur est plus rapide (téléchargement, installation, ça marche)
deagle Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 si on a ce qu'il faut... (jeu, carte mémoire, modif usb..)
netrunner Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 si on a ce qu'il faut... (jeu, carte mémoire, modif usb..) C'est vrai... j'ai tendance à oublier que j'ai une puce
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Avec le bon cordon vidéo, les bonnes options apparaissent dans le MS Dash .... Et il sait très bien repasser en NTSC (les consoles sont de base multirégions en dehors de l'alimentation ... et du cordon vidéo)
Messages recommandés