Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma vieille xbox a rendu l'âme et j'ai pu me trouver une autre console qu'un de mes ami avait acheté sur ebay mais qui ne fonctionnait pas au québec, j'ai donc pri mon vieu power supply et le xbox fonctionne. Par contre l'affichage est en mode PAL au lieu de NTSC... J'aimerais savoir comment changer ca avec le ms dash ou s'il y a d'autres moyens de remédier à ce problème.

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ma vieille xbox a rendu l'âme et j'ai pu me trouver une autre console qu'un de mes ami avait acheté sur ebay mais qui ne fonctionnait pas au québec, j'ai donc pri mon vieu power supply et le xbox fonctionne. Par contre l'affichage est en mode PAL au lieu de NTSC... J'aimerais savoir comment changer ca avec le ms dash ou s'il y a d'autres moyens de remédier à ce problème.

Merci

il ya comme programme enigmaX qui change laffichage en pal ou ntsc mais il faut pour sa modif la xbox.si c'est le cas tres bien .

mais sinon tu a le choix entre soit xcalibur soit pucage

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci

il ya comme programme enigmaX qui change laffichage en pal ou ntsc mais il faut pour sa modif la xbox.si c'est le cas tres bien .

mais sinon tu a le choix entre soit xcalibur soit pucage

Xcalibur est plus rapide (téléchargement, installation, ça marche)

Posté(e)

Avec le bon cordon vidéo, les bonnes options apparaissent dans le MS Dash ....

Et il sait très bien repasser en NTSC (les consoles sont de base multirégions en dehors de l'alimentation ... et du cordon vidéo)