mimic_magic Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Apres moulte recherche sur le forum, j'aimerais savoir si le principe est le meme que sur Gamecube. J'ai déjà effectuer ceci sur une gamecube et certain on deja vu certains de mes topics surtout pour les aides ! Néanmoins, je trouve quand meme moins facile la recherche et les explications données. Alors voici ce que je voudrais savoir, est-ce la meme méthode que pour la gamecube, c a dire : - Achat d'une Wii (version apparemment a faire attention mais qu'on ne peux pas deviner sans la demonter, qui determinera la puce a mettre ?) - Achat d'une puce suivant la version de la Wii. et sodure etc (j'ai vu les tutto) - Création d'un cable pour relier la wii au pc ??? - programmation de la puce (flashage du bios?) (quel logiciels?) - utilisation des iso (format PAL?) sur la wii voilà si on pouvait m'eclaircir svp parce que j'avoue que je rame un peu en vous remerciant par avance Mimic magic.
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, - Achat d'une Wii (version apparemment a faire attention mais qu'on ne peux pas deviner sans la demonter, qui determinera la puce a mettre ?) Oui il y a des version differente mais en fait 1 seule se demarque des autres c'est le chipset D2C - Achat d'une puce suivant la version de la Wii. et sodure etc (j'ai vu les tutto) Voila c'est ca, pour la version D2C tu as une puce specialement pour qui est la D2CKey et le D2B il y en a avec 3 pattes en moins donc il faut limer le boitier. - Création d'un cable pour relier la wii au pc ??? Pas besoin si tu met une puce - programmation de la puce (flashage du bios?) (quel logiciels?) Va voir les tutos - utilisation des iso (format PAL?) sur la wii Oui format PAL presque obliger car quelques jeux US et JAP sont compatible
mimic_magic Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 Super ! Donc les principales étapes sont bien là ? je n'ai rien oublié ? par contre pour l'achat de la wii comment ne pas se tromper car je voudrais mettre une puce Wiikey merci davance encore et de ta réponse Shakin
darkmaster60 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super !Donc les principales étapes sont bien là ? je n'ai rien oublié ? par contre pour l'achat de la wii comment ne pas se tromper car je voudrais mettre une puce Wiikey merci davance encore et de ta réponse Shakin Acheter en occasion, ou une wii assez ancienne (achat a faire dans les petits magasin "Tiers")
mimic_magic Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) ah.... bah pas super bonne nouvelle alors... tant pis merci de vos reponses Ah moins d'ahceter une pucer d'avance !!!??? non? :-D Modifié le 21 octobre 2007 par mimic_magic
Messages recommandés