pimousse Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a tous je voudrais encoder un dvd au format PSP. j'ai tester avec PSPvideo9, le film est bien encoder mais il manque un fichier pour mettre a l'emplacement de clips ou autre.(4h d'attente) j'ai meme essayer avec RIPP-IT AM. le film est reencoder en MP4, avec decallage de sons de quelque seconde. pourriez vous m'aider car ca me prend la tete grave. merci
Roomain Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si le son est décalé avec RippitAm, c'est que tu n'as pas choisi le bon framerate (25 et non 24 pour les films français il me semble)
Pink Floyd Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 regarde ma reponse dans ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146017&st=60
n1ck0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi j'utilise avidemux...le svn sous linux(pcq je sais pas comment compiler sur windows enfin j ai pas cherché) la preview 2 sur windows.
Ultar Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, J'utilise Avex dvd to psp de cucusoft.. Le logiciel et très facile d'utilisation, tu as presque rien à faire et c'est faite pour les dvd's bonne chance darshvidania
Messages recommandés