NiT Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à toute la communauté Gueux. Je viens par ce topic chercher un petit peu d'aide parmi vous... Je suis tombé sur un questionnaire (20 questions, 1 par jour) portant sur le monde des jeux-vidéo. Il faut en grande partie trouver la réponse à une image (Image disponible sur Internet) C'est vague bien entendu, mais ca peut avoir son importance dans certains cas. Aucun indice n'est cependant donné. Je bloque sur celle d'aujourd'hui. Je cherche le titre de ce jeu... Certains d'entre vous seraient dans la capacité de m'aider ? Merci beaucoup d'avance en tout cas.
NiT Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 J'en ai aucune idée malheuresement...
deagle Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu pourrais donner le lien vers le quizz? ^_^
brownsrequiem Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je te trouve bien méchant là avec la n64 ! (ou c'est pour déconner ?) parce que le jeu à l'air bien plus vieux !
NiT Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 tu pourrais donner le lien vers le quizz? ^_^ Ma boîte e-mail.
snake076 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi mechant ?? non je suis serieux la la N64 etait possible de plein de chose meme de sa.... mais bon sa ne vaut pas goldeneye qui sera toujour je pense LE jeux N64 N64 ou Ps1 alors et pour le lien de quizz ?
abbathdebinic Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que c'est un brouillard tres "soixantequatrien", j'ai adoré cette console, mais tres peu de studio ont réussi a lui faire cracher les tripes ( a part nintendo et rareware en fait je vois pas...) les textures ont l'air trop propre pour de la PS1, le quizz porte uniquement sur les consoles ou bien sur PC aussi ?
NiT Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) le quizz porte uniquement sur les consoles ou bien sur PC aussi ? Les questions précédentes ont portées sur des jeux PSOne, Xbox360, PSP, Personnalité des Jeux-vidéos... Donc un jeu PC est envisageable. Edit : Le jeu en question se nomme Wild Metal sur Dreamcast également disponible sur PC sous le nom de Wild Metal Country. Question du jour : Titre de ce jeu ? **** *h**** ****** : *i***** ** ****** ** ****e* Modifié le 22 octobre 2007 par NiT
snake076 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais toujour pas de lien pour ? tu peux au moins nous dire sur quel console ? si tu sais bien sur
NiT Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme je l'ai dit plus haut, je reçois les questions au jour le jour sur ma boîte e-mail. Par ailleurs, aucun indice n'est dévoilé. Ni une date, un studio de développement, un éditeur, une plateforme. Rien.
abbathdebinic Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 de la dreamcast ? j'en reviens pas eek heureusement y a eu nettement plus joli !
snake076 Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 alors la reponse d'hier et la question d'aujourd'hui ?
NiT Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors, la réponse d'hier était un jeu Wii qui se nomme : "Shin Chuuka Taisen: Michael to Meimei no Bouken" Question d'aujourd'hui : De quel jeu est tiré cette musique ? Son
Favouille Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Alors, la réponse d'hier était un jeu Wii qui se nomme : "Shin Chuuka Taisen: Michael to Meimei no Bouken" Question d'aujourd'hui : De quel jeu est tiré cette musique ? Son Putain, c'est un gros malade qui choisit les questions J'ai pas la moindre idée pour la musique. Ca partait, dans les 1ères secondes, sur du Tenchu PS1, mais après, ça part surtout en vrille
NiT Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 La musique ne me dit rien du tout. Le problème, c'est que pour une question comme celle-ci, il faut soit avoir joué au jeu en question il y a peu de temps, soit avoir une excellente mémoire... A tout hasard, je dirai Ico sur PS2.
CodeLestat7 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) salut! j'auri dit un jeu sur ps2, et plus particulièrement devil may cray 2 voir le 3! mais ça ressemble plus à du genji, ou un autre jeux épique... le pire c'est que je l'ai fait, et que je m'en souviens... grrrrrrrr en tout cas très bonne ost! vivement la réponse!!! ou ghost in the shell?? castlevania?? Modifié le 24 octobre 2007 par CodeLestat7
NiT Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 Le jeu en question était Tekken 2. Musique de fin Question du jour, encore musicale : De quel jeu est tiré cette musique ? Musique du jour. De quel jeu est-elle tirée ?
LouDu62 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) De quel jeu est tiré cette musique ? Musique du jour. De quel jeu est-elle tirée ? Vu la zique vite fait ça doit un jeu playstation X ou Dreamcast Japonais ( le japon c'est nippon ni mauvais ! ) Alors au pif final fantasy 12 ! PS : Je crois que ton post cartonnerait mieux avec des ziques des jeux de l'époque 8/16 bits... Aaah !!!!!! La zique d'AMC sur CPC.... Modifié le 24 octobre 2007 par LouDu62
NiT Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 Le problème c'est que ce n'est pas moi qui fait le questionnaire A priori, la dernière musique postée serait tirée de Silent Hill 4 : The Room.
Skylan Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Vu la zique vite fait ça doit un jeu playstation X ou Dreamcast Japonais Alors au pif final fantasy 12 ! T'es pas logique Edit : Moi ça ma fait pensé a Zone Of the Ender j'sais pas pourquoi Modifié le 25 octobre 2007 par Skylan
NiT Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 En réalité, le titre de la musique se nomme : Room of Angel et peut être entendue dans Silent Hill4 : The Room.
NiT Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Question du jour : Titre de ce jeu ?
brownsrequiem Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Battle chess à tout hasard (Amiga)
NiT Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) Ca peut être une bonne piste en effet. Retrouve t-on dans le jeu les personnages qui semblent se tenir sur l'échiquier ? A priori non d'après mes recherches... Ca semble être une sorte de pub en tout cas. Les personnages sur l'échiquier doivent être les personnages importants du jeu en question. Mais personnellement, je n'ai aucune idée... Modifié le 25 octobre 2007 par NiT
Messages recommandés