Comment Choisir Sa Xbox 360 Dans Le But De Flasher Son Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

Voilà, il vient de m'arriver une sacrée galère et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique. J'étais l'heureux possesseur d'une 360 flashée ( lecteur Hitachi 78 ) jusqu'au jour où cette putain de console qui n'a même pas un an a rendu l'âme, victime des fameuses trois leds rouges. Là je ne vous raconte la haine, si j'avais pu tenir le petit Bilou entre mes mains ce jour là... Enfin bref, maintenant que j'ai repris à peu prêt mes esprits je souhaiterais vous demander conseils.

Ainsi, ma défunte console partira demain pour le SAV de Microsoft outre-Rhin et je réfléchis déjà aux possibilités de reprendre une 360 flashée dans le cas où Bilou m'enverrais sur les roses avec ma console flashée et à l'autocollant abîmé. Donc camarades gueux si vous avez des bons tuyaux et conseils pour m'indiquer quel modèle de 360 il est préférable d'acheter afin de pouvoir la flasher le plus facilement possible. Enfin, je voudrais savoir si je pourrais jouer aux copies de sauvegarde que je possède qui pour certaines sont anciennes sur une console dont le lecteur est flashé avec les derniers firmwares qui permettent de jouer en Live?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne et de me permettre de rejouer au plus vite car Noël approche avec son lot des très bon jeux.

Modifié par aladdin
Posté(e)

Sans vouloir être méchant ton post va finir a la corbeille, il ya des règles de politesse(voir charte en haut )à respecter.Pour ce qui est des lecteurs plus ou moins faciles, le seul truc est de regarder la date de fabrication de la console.Ensuite pour tes backups si non 100% stealh ne passeront pas sur un firm ixtreme(live).

Posté(e)
Sans vouloir être méchant ton post va finir a la corbeille, il ya des règles de politesse(voir charte en haut )à respecter.Pour ce qui est des lecteurs plus ou moins faciles, le seul truc est de regarder la date de fabrication de la console.Ensuite pour tes backups si non 100% stealh ne passeront pas sur un firm ixtreme(live).

Pourquoi supprimer mon post, je n'ai pas été impoli, je n'ai fais que décrire mon ressenti...

Merci de ta réponse et peux-tu préciser les modèles à eviter au regard de leur date de fabrication?

Posté(e)

Non pas impoli , mais as tu lu la charte?Pour les dates de fabrictaion récentes , tu as d'avantages de chances de tomber sur un lecteur nécessitant une modif hardware pour le flasher.

Posté(e)

Si tu veux te tapper un rod en 2 ans et demi tu prend un lot récent sinon si tu veux un rod en 1 an tu prend un vieux lot chez e.leclerc :)

Sérieusement il n'y a rien de spécial à éviter, tous les lecteurs sont flashable mais certains plus difficile que d'autres.

Je te conseil de prendre la plus récente possible avec nouveaux composants, nouveau proc, nouveau système de refroidissement etc...

Après si tu tombes sur un BenQ il est maintenant flashable sans VCC avec l'apparition du nouveau DosFlash, le firmware modifié devrait arrivé d'ici quelques semaines.

Si tu tombes sur un hitashi79 c'est très facile tu soudes un maximus 79 passkey le temps du flash et tu vires ensuite ou non.

Voilà mon point de vue, choisis une console récente si tu veux de la "fiabilité"

Sinon si tu veux mon avis sur un bon lecteur je dirais Samsung MS25 pour son silence.

Sinon t'attend Noël pour être sur à 100% d'avoir une belle promotion récente, ensuite le mois d'aout pour avoir encore un nouveau proc, ensuite, ensuite, ensuite... la xbox360 c'est la console la moin fiable du monde mais qu'est ce qu'elle est bien à part ça.

A suivre.

Posté(e)

+1 a part le maximus passkey tres facile a souder a voir quand meme... -_-

Apres si vraiment tu te sens pas, sois tu me MP et je te fais une offre... :P soit tu commandes chez foxchip..+ cher mais garantie je crois...

++