Player59820 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Ma question est simple quels claviers bluetooth et souris peuvent fonctionner sur la PS3 ?? Merci d' avance.
raydenxxx Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
frenchi Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello, J’ai l’ensemble Di Novo de Logitech. Il marche très bien avec la PS3 mais pas encore avec les jeux !!! Je ne pense pas arriver à dompter le pad comme un clavier souris dans les FPS J’espère qu’ils vont l’inclure dans les prochains jeux.
ririroro Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) il va avoir un clavier qui va sortir a la fin du mois et qui me parait pas mal. Du côté du clavier (le Logitech Cordless MediaBoard Pro Bluetooth Keyboard) il intègrera les touches croix, carré, triangle et rond afin de pouvoir l'utiliser comme la Sixasis sur la Xcross Media Bar. Il disposera d'un molette et des deux touches gauche et droite d'une souris afin de naviguer convenablement sur le Net. Vous pourrez donc vous passer de l'achat d'une souris. Le coloris sera le piano black (comme celui de la PS3), le clavier sera très léger. L'autonomie sera de 200 heures (piles AA) et la portée du clavier de 30 pieds (soit un peu plus de 9 m). Un indicateur du niveau de charge des piles (deux niveaux) permettra à l'utilisateur de connaitre le niveau de charge du clavier. [urol=http://www.play3-live.com/news-ps3-clavier-et-casque-bluetooth-par-logitech-5202.html]source[/url] Modifié le 21 octobre 2007 par ririroro
brownsrequiem Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Salut, vous auriez pas moins cher que le DiNovo là ?! Je cherche un clavier / souris sans fil pour ma PS3. Si je prend un autre clavier de marque logitech blu tooth vous pensez qu'il va me le reconnaître ? Je pense à celui là par exemple : ici, à 30 çà m'irais très bien ! ++ Modifié le 6 novembre 2007 par brownsrequiem
deagle Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 vous embêtez pas, prenez un simple clavier sans fil normal, sans bluetooth, il faudra juste brancher un module usb et ça fonctionnera quasiment à coup sûr en plus l'autonomie est bien meilleure comme ça, le mien tient des mois alors qu'en bluetooth ça sera quelques semaines
brownsrequiem Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok merci, donc n'importe quel clavier sans fil de base en fait. Cool ! ^_^
deagle Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 le kit que tu as donné, j'ai un peu le même, verdict : clavier bon, mais souris à JETER tellement ça répond mal et c'est fragile c'est le genre de souris qui décroche dès qu'on bouge un peu vite, et où les boutons font un bruit d'enfer pour une utilisation simple ça passe (et encore) mais avec les jeux faut oublier le problème je trouve, c'est qu'ils font pas de claviers sans fil seuls, ils mettent toujours une souris anecdotique avec, vaut mieux rajouter une bonne souris
brownsrequiem Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Excuse moi d'abuser mais est-ce que tu aurais en tête un clavier / souris sans fil de cet ordre de prix que l'on trouve facilement en magasin non spécialité (genre planet saturn) à me conseiller ? Arf j'avais pas vu la fin de t'as phrase donc de toute façon faudra que je rachète une souris ensuite Modifié le 6 novembre 2007 par brownsrequiem
molko1978 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut! si t'as un peu plus de moyens, tu peux prendre ça
brownsrequiem Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Arf nan beaucoup trop cher mais merci quand même En fait dans mon planet saturn ils font une promo 2 blu ray acheté, le troisième gratuit (soit 3 pour 48E) donc faut que je garde des sousss!!! ++
ouasse Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 perso j'ai un clavier USB avec fil et une souris USB avec fil, et ça marche nickel, autant sur le système PS3 que sous Linux
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Salut ! Aahhhh çà fonctionne pas ! j'ai pris un clavier et une souris d'une marque au nom ésotérique (à pas cher) et évidemment il me les détecte pas !!! (la souris est sur un socle, socle branché en usb sur la console... et je viens de penser à mettre les piles ) Qu'est-ce que c'est qu'ce bince ! Y'a une solution autre que de ramener le bousin au magasin vous pensez ? ++ Modifié le 8 novembre 2007 par brownsrequiem
deagle Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 si y a des drivers spécifiques à installer sur pc, ça fonctionnera jamais erm, à part ramener, je vois pas
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merde !!!! bon tant pis, on va tout remettre bien comme y faut et tenter le coup avec le Logitech..
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelqu'un a déjà entendu parlé de ce truc ? Dans la théorie çà a l'air bien, mais dans la pratique ? Je suis tombé sur cet article par hasard
sephirothff Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 perso j'zai un clavier filaire logitech basique en noir brillant assorti a la PS3
Messages recommandés