MostWanted Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) Bonjours a tous .... J'ai télécharger dans la rubrique "Skins" de la section XBMP et XBMC le skin "PureVision" disponible dans la sur le site MediPortal.... mon soucie est maintenant de l'installer puisque en décompressant l'archive je me suis apreçus que le "soi-disant" skin n'avais pas la structure abituelle d'un skin XBMC normale, je m'explique : Lors de la décrompression de l' archive les structure du skin est celle fournie avec les fichier ci - joint PureVison Skin ( Image n°1) alors que la structure abitulelle d'un skin resemble au skin (3D) fournie également en fichier ci-joint (Image n°2).... alors quelqu'un pourrai t'il me dire comment installer le skin PureVision ou est - ce impossible pour la simple et bonne réson que ce n'est pas un skin XBMC .... MERCI POUR VOS REPONSES Modifié le 21 octobre 2007 par MostWanted
Gu|TaR|sT Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 slt, ce skin n'est pas compatible XBMC parce ke tout simplement c pour Media Portal (PC) genre Window Media Center !!! voila @+
MostWanted Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 a d'accord merci .... mais le skin 3D est - il lui compatible XBMC puisqu'il dispose lui de la structure abituel d'un skin XBMC ... ???
Messages recommandés