pampino Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Je viens de faire flasher ma 360 équipé d'1 dvd hitachi. Je teste avec un jeu gravé. Nickel chrome. Ensuite je passe un original ça marche. Je teste le live à mes risques et peril avec le jeux original ça marche encore. Ensuite je teste encore vite des dvd video ça passe. Je repasse le jeux gravé que j'avais testé auparavant et là y a ecrit disque illisible... Je me demandais si c'etait possible que la 360 s'auto update en ligne ou par l'intermediare du jeux original? Est ce que qqn a déja eut ce probleme?
supertintin007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 reglage de ta lentille obligatoire en 2.80 minimun jusque 3.30maxi
pampino Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 C possible que le lecteur se soit dereglé tout seul? Le meme dvd gravé passait avant.
jaxsman Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai la meme erreur. sauf que je ne me suis meme pas connecté sur le LIVE. j'ai juste essayé des jeux originaux, puis mon backup ne fonctionne plus. mais certain backup fonctionne encore. je n'y comprend rien . Le fait de débrancher le disk dur n'y change rien (mon backup passai kasi a tout les coups, et j'ai déja essayé 30 40 fois,,, ca ne marche plus) QUELQu'un as une solution?
jaxsman Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) JE CROIS AVOIR LA SOLUTION !!! j'ai lu sur le net que certain jeux produits par microsoft intègreraient une mise a jour du DASHBOARD, dont certain jeux produits par microsoft (c'est une sorte de système d'exploitation de la console, une sorte de windows si vous voulez (je crois)). Une des fonctions caché de ces mises a jour serai la lutte anti backup. Je précise que je ne me suis JAMAIS connecté sur le LIVE ce qui explique bien que des backups qui fonctionnait PARFAITEMENT ne fonctionne plus. et que meme sans disque dur, les backups ne fonctionne toujours pas !!! J'attend vos avis merci VOICI UNE INFO (pas tout pigé): http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...43716&st=15 In regards to the game not working after the dash update, the game may not be burned correctly... when the default.xex is run the challenges go: Search for default.xex if found run default.xex default.xex then says kernal does version = minimum requirement for game launch if no then run update.xex if yes "media check time" if media check is valid then launch game title if media check fails reject disk. update.xex has a lax media tag and will run off a CD-R if you so wish, meaning you could open up the iso of the game in WX360 and take out the update files, rename it to default.xex burn it on to a CD-R and run it. however once kernal version/required version match then the default.xex on the game disk it will media check, so incorrect burns will update but not run games. hope this helps clear up the issues that some people are having when they update and the backups dont work. littlestevie360 EDIT: PS: mon backup BIOshock fontionnait parfaitement (9/10) puis j'ai joué a DEAD RISING et VIRTUA TENNIS 3, et la catastrophe, MON backup BIOSHOCK n'as plus jamais fonctionné Modifié le 28 octobre 2007 par jaxsman
xam1311 Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 lut fais gaffe big brother te lit aussi ++
jaxsman Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 De toute facon, meme si j'ai raison, je ne c pas quoi faire contre ca lol. Mais vous peut être que si
devilinstint Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.
Messages recommandés