fredot3200 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 G de nombreuses coupures à lecture Mp3 depuis Pc par SMB. Le Xboxmediacenter d'origine (version 12/02) ne prévoit pas de cachesize. J'en ai rajouté un de 256k en fin de section Smb. Mieux mais pas encore ça, malgré une valeur de cache jusqu'à 1024. Quelqu'un a-t-il solution pour fluidité comme c le cas avec relax via xns (d'autres problèmes de liste, c pourquoi je m'en passe pour les mp3). G rien trouvé à ce sujet dans ce forum.
Invité Adolforamirez Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Es-tu sur de la config de ton réseau? Tu es en 10mb? tu passes par un hub? tu as des repertoires de 1000 fichiers ? SMB doit être plus rapide que XNS, ce qui t'arrive est étonnant. As-tu scanné tes repertoires pour documenter la base de données XBMC? tu gagneras du temps dans la navigation.
fredot3200 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 oui, je suis bien en 100 Mb (pas de souci sur divxs, et flash XP à 8Mo/s). Pas de hub, juste mini-pont sur l'asus 8nx avec les 2 cartes réseaux intégrés. Par contre, ma liste de mp3 est importante (30Go sur serveur) Je vais qd même tester le scan. thks
fredot3200 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 le scan ne règle rien, si quelqu'un a autre solution. Je pense plutot à config. du Xboxmediacenter.xml...
Messages recommandés