rey02 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour à tous Un petit renseignement s'il vous plait.J'aimerai écouter des radios française sur ma xbox,(exemple radio nostalgie) est ce que cela est possible?. D'autre part j'avais des radios dans le style itune, mais je n'arrive plus à les avoirs (style jazz,rock,etc....) why??? merci de me donner un petit coup de main salut à tous
mass murderer Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, alors la plus simple est de fchoper une playlist qui traine sur le forum ou tu trouveras pletore de radios francaises. Fait une recherche avec le mot concordemondial ou bien radio. Tu trouveras ton bonheur. Ensuite, cette liste tu la met dans ta xbox par ftp dans un dossier genre musique, et tu l'ouvres avec xbmc. Ensuite, tu n'auras plus qu'a choisir dans la liste la radio que tu veux ecouter. Si la liste te plait pas, tu peut te créer toi même celle que tu veux. Par exemple tu chopes les adresses des streams, tu les ouvres avec winamp, et tu les sauves dans une playlist au format m3u.
Messages recommandés