lilins Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour, j'utilisais chez moi le GCdiscLoader ( que j'utilise toujours puisque... enfin vous comprendrez avec la suite de mon message...). Un jour j'ai vu l'annonce d'un nouveau loader en GUI: phoenix, il était alors en version 1.6. j'arrivais à lancer des jeux avec psul mais pas avec psoload, en fait psoload vautrait avant meme le chargement d'une quelconque dol, la gc figeant sur l'image du lobby. J'ai laissé tomber pour revenir a mes premieres amours Avec l'annonce de Phenix 2.x qui etait censé tout révolutionner en ameliorant les transfert, j'ai voulut tester, bien que je partais sur un gros a prioris Bah dans cette version, encore mieux, avec psoload ca gele toujours au lobby, avec psul ca vautre à l'écran "loading" initial du dol loader. donc non seulement c'est pas plus rapide mais ca marche pas. Je comprends pas j'ai retourné le problème dans tout les sens et je vois pas d'ou ca peut venir. Cependant j'ai cru lire qu'il y avait des personnes pour qui ca marchait, alors j'attends des suggestions eventuelles
Invité yaourt Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 bon alors là mon garçon, t'es mal barré ! J'ai le même problème que toi depuis que j'ai remplacé mon bon vieux hub par un jolie switch tout neuf ! Et oui avec mon hub Phoenix marche du tonnerre il est vraiment plus rapide et fait passé beaucoup de backups. Cependant avec le switch ça freeze au chargement du fichier gcm. Franchement j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé pourquoi... ... cependant ce que je peux te dire c'est que sous certaine condition d 30 f 30 c 4 avec ACL 1.4 ça passe. Mais attention tu dois utilisé ACL pour loader, si tu utilises phoenix c'est mort ! Enfin bon voilà, j'espère que ça aura pu t'aider. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'un loader pouvant tirer parti du 100Mb FD puisse voir le jour !
lilins Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 Ta deux carte réseau ? bah j'en ai une seule, j'ai un pc dédié à ca dans le placard
lilins Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 bon alors là mon garçon, t'es mal barré ! J'ai le même problème que toi depuis que j'ai remplacé mon bon vieux hub par un jolie switch tout neuf ! Et oui avec mon hub Phoenix marche du tonnerre il est vraiment plus rapide et fait passé beaucoup de backups. Cependant avec le switch ça freeze au chargement du fichier gcm. Franchement j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé pourquoi... ... cependant ce que je peux te dire c'est que sous certaine condition d 30 f 30 c 4 avec ACL 1.4 ça passe. Mais attention tu dois utilisé ACL pour loader, si tu utilises phoenix c'est mort ! Enfin bon voilà, j'espère que ça aura pu t'aider. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'un loader pouvant tirer parti du 100Mb FD puisse voir le jour ! bah j'ai un switch netgear 10/100 ouai. enfin même 2 switch entre la GC et le serveur cependant ce qui m'étonne c'est que le Gcdiscserver marche nickel sans trifouiller les reglages. Y'a tant de différence entre les 2 produits une fois activé psul et ACL sous phoenix? rhaaaa c'est a s'arracher les cheveux.
Invité yaourt Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bon alors c'est vrai que avec le switch gcdisc fait passer les backups ... Je sais pas quoi te et me dire ! J'avoue que j'ai pas sortie l'analyseur réseau pour vérifier si les trames réseaux étaient les mêmes. C'est purement un problème de relayage à mon avis. d'un côté il se fait plus lentement que de l'autre et ceci surement du au type d'encapsulation de la trame réseau au niveau de la couche application. Comme il ne sont pas écrit avec le même language ça parait logique !
Messages recommandés