jeanalesi201 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour Je suis un nouveau sur ce forum. Je souhaite savoir.Si,il est possible de mettre en reseau une PS3 et un PC. Pour lire mes films qui sont sur mon PC Bonne journee
zakiller Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 BonjourJe suis un nouveau sur ce forum. Je souhaite savoir.Si,il est possible de mettre en reseau une PS3 et un PC. Pour lire mes films qui sont sur mon PC Bonne journee salut ben oui que tu peux tu as un tuto dans la section ps3 tuto ... cherche un petit peu quand même. et puis tu aurais du poster ca dans tuto ou software pas en hardware.
raydenxxx Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mydeur Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 SAlut, non seulement tu es nouveau mais t'as meme pas pri le temps de chercher avant de venir poser ta questions... Inscrit: aujourd'hui, 10:06 post : aujourd'hui, 10:12 lol cherche du coté de tversity
raydenxxx Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 SAlut, non seulement tu es nouveau mais t'as meme pas pri le temps de chercher avant de venir poser ta questions... Inscrit: aujourd'hui, 10:06 post : aujourd'hui, 10:12 lol cherche du coté de tversity Il a pu chercher avant de s'inscrire quand même Même si je pense que non vu le topic ++
Messages recommandés