rappeur90 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 (modifié) bonjour j'ai relié mon mce ( de vista ) a ma 360 j'ai ouvert tout les ports a ouvrire et sa marche j'ai installer vlc360 sur mce pour pouvoire lire les divx sur la 360 viva vlc360 sur ma console je vois effectivement vlc360 mais quand je lance un divx(.avi plutot ) sa me met une erreur quelqun pourait maidé ? et aussi me dire s'il il est possible que je puissse lire les chaine free comme avec vlc sur mon pc ? merci de votre aide Modifié le 21 octobre 2007 par rappeur90
hoosehot Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Lut, Installe Transcode 360 poulet...ca marche nickel... Pour les chaines free c'est mort.. Bises
rappeur90 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 wé mais bon mon pc s'est pas une bete donc sa va ramer quand mon pere sera sur le pc
hoosehot Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca rame quand ca encode...sinon ca va...sinon vlc bah pas top j'ai trouve.
Messages recommandés