Jean Luc Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour tout le monde , je viens de poser ma premiere D2CKEY avec la methode NEONASIC , ca fonctionne vraiment tres bien , tout mes jeux passent Wii et Game Cube originaux et Backups. http://www.neoasic.com/diagram/dia-d2ckey-logo.jpg Merci a ce super Forum. Bye
Capuchon68 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour tout le monde , je viens de poser ma premiere D2CKEY avec la methode NEONASIC , ca fonctionne vraiment tres bien , tout mes jeux passent Wii et Game Cube originaux et Backups. http://www.neoasic.com/diagram/dia-d2ckey-logo.jpg Merci a ce super Forum. Bye Salut, moi aussi je l'ai posés avec la méthode officielle, bientôt j'essaie la méthode neoasic, mais il faut enlever le verni des points avant de souder ? T'as fait comment ? une petite mêche, un tournevis cruciforme ? merci pour le tuyau
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Il suffi de bien chauffer et c'est bon @+
sadovich Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Yop Je confirme, la d2ckey est fonctionnelle, je viens d'en souder une sur le chipset, j'avoue que c'est pas simple, il faut prendre son temps là... A ++ sadovich
oOnicoOo Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello, Combien de temps il vous a fallut pour l'installer ? on m'a demande plus de 150 euros pour la poser, car il faut 8 heures parrait-il ?? merci a+ nico
lulu2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello,Combien de temps il vous a fallut pour l'installer ? on m'a demande plus de 150 euros pour la poser, car il faut 8 heures parrait-il ?? merci a+ nico LOL le type qui t'a dit ça , soit c'est une brelle au niveau de la soudure soit il arnaque grave, il donne un delai faramineu pour justifier le prix exorbitant qu'il propose. La puce d2cky coute 50e frais de ports inclus maxi dans le commerce. j'ai souder cette puce avec la methode neoasic, j'ai mis 1h en prenant mon temps. Même avec la methode officielle on ne met pas plus de 1h30. bref. a bon entendeur
oOnicoOo Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello,Combien de temps il vous a fallut pour l'installer ? on m'a demande plus de 150 euros pour la poser, car il faut 8 heures parrait-il ?? merci a+ nico LOL le type qui t'a dit ça , soit c'est une brelle au niveau de la soudure soit il arnaque grave, il donne un delai faramineu pour justifier le prix exorbitant qu'il propose. La puce d2cky coute 50e frais de ports inclus maxi dans le commerce. j'ai souder cette puce avec la methode neoasic, j'ai mis 1h en prenant mon temps. Même avec la methode officielle on ne met pas plus de 1h30. bref. a bon entendeur merci pour la reponse, c'est bien ce que je pensais... j'ai eu fait des ps1 et xbox a l'epoque, mais pour ca je sais pas si je vais me lancer dans l'avencure a++
oOnicoOo Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 hello j'ai un fer voltcraft de 150 a 400 watt, avec une panne de 0.6mm ca peu aller comme matos ? merci
philoo-59 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 helloj'ai un fer voltcraft de 150 a 400 watt, avec une panne de 0.6mm ca peu aller comme matos ? merci Bonjour, Non, ça me semble beaucoup trop puissant. Pour info, moi j'utilise un fer qui doit faire 20w environ, pour ce genre de travail. Philippe
jjuull Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai souder cette puce avec la methode neoasic, j'ai mis 1h en prenant mon temps.Même avec la methode officielle on ne met pas plus de 1h30. bref. a bon entendeur Arf, 31 fils à souder (donc 62 points de soudures je suppose), en 1h? Pouah t'es une machine mec! Moi rien que de démonter la console ca m'a pris déjà 15mn, pareil pour la remonter! 1h, ca semble un peu exgéré, (8h aussi mais 1h!!!!!! lol)
witabix Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Salut Pour info 1 heure ca suffit largement pour la D2ckey en mode version de croisiere , 40 minutes voir 30 si tu te souvient des points de tete Modifié le 16 novembre 2007 par witabix
Messages recommandés