Pb G6 Ds Real 1 Go

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila ca fait 3 semaines que je m arrache les cheveux sur les sauvegardes de mes backups , j ai reformater mis le dernier firware ( 2.41 ) crée des fichiers separé , a part la fonction boot que je n ai pas vraiment compris comment on y accede je crois avoir fait le tour . si quelqu un avait une derniere idée avant retour au SAV . merci d avance.

Posté(e)

salut,

si tu veux une réponse, commence par donner des détails sur ton problème....parce qu'avec "voila ca fait 3 semaines que je m arrache les cheveux sur les sauvegardes de mes backups", comment tu veux qu'on t'aide ?????

problème sur certains jeux ? sur tous ? les sauvegardes ne marchent pas du tout ? elles disparaissent toutes seules ? elles sont corrompues ? Bref, des détails !

Posté(e)

en faite je n ai aucune sauvegarde . en cour de partie la sauvegarde semble bien se faire si je reprends au debut du jeux sans eteindre la ds la sauvegarde est presente et des que j eteint la ds plus de sauvegarde µ. en regardant de pres les fichiers li n y a aucun fichier de sauvegarde ( .o ) . au debut j ai cru que c etait la pile du g6 jai donc laissée la ds allumé avec le g6 en rechargeant toute une nuit mais tooujours rien .jai reformater le carte mis le dernier firmware 2.41 crée un fichier NDS crée a l interieur des fichiers separés pour chaque jeux mais rien ny fait .franchement je desespere.

merci d avance pour vos reponses .

Posté(e)

Pour le G6DS Real, je ne crois pas qu'il y ait la moindre pile de sauvegarde....tout est directement sauvé sur la mémoire interne de stockage. Quand tu lances un jeu pour la première fois, normalement il te demande si tu veux créer une sauvegarde, totu doit être automatique à partir de là (enfin n'ayant pas de G6DS Real, je me trompe peut être.)

Essaie avec la version 2.42 sinon, on ne sait jamais.

Posté(e)

mm problem mais selement avec the legend of zelda phantom hourlass des fois sa sav mais des que dall sinon pour ton blem formate ton g6 real as partire de ta console (maintenire le boutton start au demage de la console) puis remé ton fichier systeme qui ta etais fournie avec ton linker sur ton cd il me semble que la mis as jour du g6 ne génére pas les sav de la version presedent

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis la 2.51 mais aucun jeu ne se lancait. Donc j'ai formaté et j'ai mis la 2.42E et là ça remarche bien.

Par contre, la 2.51 étant prévue pour la M3 Real marcherait bien et bel pour la G6 real?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai testé et bien que les M3 et G6 sont basés sur le même systême, la version 2.51 n'a pas l'air de fonctionner sur la G6.

Les jeux ne se lancent pas, pas de création de sauvegarde.

Donc j'ai remis la version 2.42 une deuxième fois et tout remarche.

Version 2.51 = M3

Version 2.42= G6 et M3

Posté(e)

en fait on dirait que la 2.42 est la dernière compatible G6 Real, ya pas de mise à jour pour le G6 sur le site officiel, on croit que la dernière pour M3DS Real fonctionne sur le G6 mais apparemment non

Posté(e)
en fait on dirait que la 2.42 est la dernière compatible G6 Real, ya pas de mise à jour pour le G6 sur le site officiel, on croit que la dernière pour M3DS Real fonctionne sur le G6 mais apparemment non

bon à savoir, toutes les news que je fais sur ce firmware vont dans le sens : compatible G6DS Real et M3DS Real....si d'autres pouvaient confirmer qu'il y a bien un souci après la 2.42.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part, le firmware 2.5 beta multi7 fonctionne mais pas le 2.51 les jeu fige au démarrage... retour au 2.5bm7 et tout remarche :fouf:

Pour les derniers firmware, faut aller sur GB Alpha : ICI

NDS Lite Black / G6 Real DS 1Go