Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut ,

Deja se n'est pas snake076 mais un pote a lui qui est sur son compte car il se connecte toujour sur mon Pc :P ayant un probleme j'ai donc decidé de venir sur se forum ou snake passe pas mal de temps (meme quand il est chez moi :P ) bref ...

alors voila je voudrais faire en sorte que ma PS2 soit sur internet pour jouer a PES notament

j'ai un Pc portabe avec windobe vista (l'erreur est humain ) mon Pc portable est relié a internet (je suis chez n9uf) par une borne wi-fi

et j'ai branchez ma PS2 avec un cable croisé sur mon PC et je n'arrive pas a configuré mon reseau donc si vous pouvez me guidez

merci :)

Modifié par snake076
Posté(e)

Lo,

On peut jouer au live avec une PS2 je ne savais pas et j'ai un gros doute.

Sinon t'as essayé de lire le mode d'emploi de ta console ou d'aller sur le site officiel de sony.

++

Posté(e)

(C pas snake)

alors http://fr.playstation.com/ps2/hardware/

Qu'est-ce que le jeu en réseau ?

L'univers des jeux vidéo a changé... Vous n'êtes pas au courant ? Vous pouvez désormais connecter votre PlayStation 2 à une connexion haut débit pour rejoindre la communauté des joueurs en ligne. Le jeu en réseau peut complètement transformer votre conception des jeux vidéo en vous permettant de partager votre passion avec d'autres joueurs à tout moment.

Posté(e)

Salut,

La charte tu connais ?

05 Chaque compte est strictement personnel et ne peut pas être utilisé par plusieurs personnes.

De plus tu as cru qu'on était le SAV sony ? Tu aurais lu le mode d'emploi de ta console et de ton jeu je pense que tu n'aurais même pas eu besoin de poster.

En tous cas ton message ne fait que confirmer tout le bien que je pense des possesseurs de consoles sony.

Dans l'attente de ne plus te relire.

Cordialement.

Posté(e)

(la C'est moi )

desole shumpopo il n'y auras plus personne sur mon compte a part moi :)

PS: (Ce2) quand je vais te voir tu vas apprendre a parler mieux :angry:

Ps2: encore desolé