melca70 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous Je viens de m'acheter une puce mais je voudrais savoir quel puce mettre car il y en tellement et je voudrais une puce trés fonctionnelle merci
maurpheuss54 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour ! si tu viens d'acheté une puce pourquoi tu doute ? perso wiifree powarrr a++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
melca70 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour !si tu viens d'acheté une puce pourquoi tu doute ? perso wiifree powarrr a++ Je me suis trompé je voulais dire que je venais de m acheter la WII encore désolé
maurpheuss54 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour wiifree ou yaoch ( je ne sais jamais l'ecrire ) les - chere pour le meme resultat ! a++
JinVa Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour wiifree ou yaoch ( je ne sais jamais l'ecrire ) les - chere pour le meme resultat ! a++ yaoch= yaosm, non ? Sinon +1 je possède une wiifree, ca tourne niquel ! Mais attend un petit peu avant d'installer une puce, à cause de la nouvelle protection des jeux...
melca70 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour wiifree ou yaoch ( je ne sais jamais l'ecrire ) les - chere pour le meme resultat ! a++ yaoch= yaosm, non ? Sinon +1 je possède une wiifree, ca tourne niquel ! Mais attend un petit peu avant d'installer une puce, à cause de la nouvelle protection des jeux... j'ai installe une wiikey elle fonctionne à merveille il y juste un jeu qui ne passe pas et qui etre protége c'est MARIO PARTY 8 a part ça c'est nikel Merci
iznogoud44 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bizarre ton coup de mario party 8 qui ne passe pas, sous wiifree et yaosm, il passe sans souci, tu n'aurais pas plutot un jeu foireux (dvd foireux)
manex Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) +1, mario paty 8 doit fonctionner => DVD corrompu Modifié le 30 octobre 2007 par manex
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, Refaite vos backup et regarvez les, ils sont surement mal gravé, c'est tout @+
maurpheuss54 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut,Refaite vos backup et regarvez les, ils sont surement mal gravé, c'est tout @+ ++1 meme avis !
Messages recommandés