mozeslli Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonsoir a tous voila j ai un souci quand j allume ma xbox j ai l erreur 08 , en fait je croit que c est dut au fait que il y a deux petits crochet en cuivre ( ceux qu on enfonce dans la nappe ) qui sont casser , il ya t il une solution a ce probleme , merci d avance !
bugess Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut ton DD n'est pas reconnu , et comme tu l'as dis , il manque des pins , il faut remplacer ta nappe IDE , une de PC peux selon longueur convenir a relancer ta console
mozeslli Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour ta reponse mais comment je peut mettre une nappe ide a la place des pins manquant sur le disque dur merci dvance pour ta reponse !
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il faut remplacer la carte électronique qui embarque le support IDE du DD, juste 4 vis à défaire .... Mais il faut mettre la main sur un DD de la même marque et de la même série (pas obligatoirement la même capacité) ...
Messages recommandés