Logiciel Pour Enregistrer Video De Nos Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voila j'ai cherché et cherché sans resultats .

Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer nos videos pendant qu'on joue a la wii (genre fraps sur pc)

J'ai rien trouvé mais j'ai déjà vu des videos trop bien faites pour etre enregistrées depuis une caméra ou autr, et c'était vraiment comme si on y jouait.

Merci

Posté(e)

Salut pas de logiciel mais un boitier existe pour brancher ta Wii sur ton pc ensuite c'est juste des captures video.

CHerche et tu trouveras. Foxchip ou Divineo je crois

Posté(e)

Salut Ridden,

si tu as un lecteur enregistreur à disque dur, il suffit que tu branches la péritel (ou autre, genre YUV) de ta wii dessus, tu enregistres le signal qui vient de la wii et te voilà avec un enregistrement qualité numérique.

Bien sûr, il faut ce fameux enregistreur à DD.

Concernant les logiciels, je pense comme Bigfoot, une carte ou un boitier d'acquisition + les programmes fournis avec.

Posté(e)

Je suppose que ca ne peut pas marcher avec la freebox HD ? Elle dispose d'un DD enregistreur de 40go, et elle a plusieurs pruises, il y a meme USB.

Pourriez vous m'aider par rapport a ca :)

Meric

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Je suppose que ca ne peut pas marcher avec la freebox HD ? Elle dispose d'un DD enregistreur de 40go, et elle a plusieurs pruises, il y a meme USB.

Pourriez vous m'aider par rapport a ca :)

Meric

Non avec la free marche pas a l'époque je fessais ca avec un magnétoscope

La solution un hd externe multimédia qui fait enregistreur ou une platine dvd de salon avec l'option graveur

Un produit de chez archos

Modifié par ORKO67