tutu27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous, je suis en 3.71 M33 et ça marche très bien (merci Alex). Je souhaitai simplement connaitre les diffèrentes fonctions. En effet si je parviens à utiliser mes backups iso, je souhaiterai connaitre les merveilleuses fonctions de ce firmware. Après formatage de ma M.S j'ai les fichiers suivants: ISO dans lequel il y a VIDEO et ou je mets mes sauvegardes ISO. MP_ROOT dans lequel il y a 100MNV01 et 101 ANV01, ?? MUSIC lesquellles ?? PICTURE lesquelles ?? (jpeg, ou autres ??) VIDEO (videos mp4 ou autres ??) PSP dans lequel il y a COMMON, GAME, GAME150, GAME 371, SAVEDATA ou il ya PPCD000001DLS001, UCUS98614, ULES00517XTP00, etc.. SYSTEM ou il y a isocache THEME, en bref je souhaiterai connaitre les fonctionalités des fichiers ci-dessus, je n'ai trouvé aucun tuto pour celà, merci d'aider un débutant. Bon week-end à tous
tutu27 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 Apparemment tout le monde sait comment faire ! mais personne ne me répond !!!!!!!!!! Merki ! snif ! Bonjour à tous,je suis en 3.71 M33 et ça marche très bien (merci Alex). Je souhaitai simplement connaitre les diffèrentes fonctions. En effet si je parviens à utiliser mes backups iso, je souhaiterai connaitre les merveilleuses fonctions de ce firmware. Après formatage de ma M.S j'ai les fichiers suivants: ISO dans lequel il y a VIDEO et ou je mets mes sauvegardes ISO. MP_ROOT dans lequel il y a 100MNV01 et 101 ANV01, ?? MUSIC lesquellles ?? PICTURE lesquelles ?? (jpeg, ou autres ??) VIDEO (videos mp4 ou autres ??) PSP dans lequel il y a COMMON, GAME, GAME150, GAME 371, SAVEDATA ou il ya PPCD000001DLS001, UCUS98614, ULES00517XTP00, etc.. SYSTEM ou il y a isocache THEME, en bref je souhaiterai connaitre les fonctionalités des fichiers ci-dessus, je n'ai trouvé aucun tuto pour celà, merci d'aider un débutant. Bon week-end à tous
Pink Floyd Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben en meme temps t'as pas l'impression de te complique la vie ? tes video dans video, tes mp3 dans music et tes image dans PICTURE au pire t'es grand et tu fais l'essai
Messages recommandés