pitbul Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours tous le mondes voila j'ai un petit souci j'ai une xbox 360 flasher et mon probleme c'est que ma console ne prend pas tous les jeux graver jeux que j'ai essayer et qui ne marche pas (burnaout,guitar hero 2,pirate des caraibes etc......)et c'est des jeux que j'ai tester chez un copain et fonctionne sur la sienne et tous les autre fonctionne si quelqu'un pouvez m'aider se serais super sympa en vous remercient d'avance @+
qemjo Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 A ce propos j'ai une question : Est ce qu'une image full stealth doti obligatoirement faire 7,05 go ? Sinon pour ton soucis, peut etre est tu es en ixtreme 1.2, c'est un firmware qui n'accepte que les jeux fill stealth, et le firmware de ton pote accepte tous les jeux
pitbul Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) firmwire ?? et j'ai un lecteur ms28 et je crois que c'est du au lecteur Modifié le 20 octobre 2007 par pitbul
Invité lolseg Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Si tu demandes ce qu'est un firmware déjà, ça va être difficile de t'aider là.
pitbul Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 la personne qui me la flasher ne ma pas dit quel version il m'a mis c'est pour sa les??
Invité lolseg Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah oki, j'avais pas saisi ^_^ .Pourquoi lui demandes tu pas dans ce cas?
pitbul Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est bien a cause de mon firmware mais maintenent se que je voudrais savoir c'est peut ton changer le firmware en attente de vos reponse merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 lut bon je te mets en débutant , mais franchement ça me démange de mettre tout ça en redondant ++
pitbul Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 salut xam1311 juste pour savoir sa veus dire quoi (mais franchement ça me démange de mettre tout ça en redondant) je ne comprend pas trop t'as remarque @+
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah qu'il a hésité pour ne pas mettre ton top à la corbeille du à l'effet redondant de ta question.
Messages recommandés