I'm a Snake Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Bonjour ! Je (re)voudrais savoir comment fait on pour mettre des chaînes internet en direct avec Orb! (ex : tf1) merci Modifié le 20 octobre 2007 par I'm a Snake
sephirothff Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut je doute que ca marche sachant que la PS3 ne sais pas lire les flux streaming continu
mollko Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour, C'est tout simplement impossible a l'heure actuel.
Ph3nIc3 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Test ORB effectué ce matin = OK pour Internet TV et WebRadio Config: -------------------------- PC DC6600 Lan + Orb 2.01.0013 (preset PS3) PS3 Wifi 40Gb 2.30 -------------------------- Tests réalisés sur France24 (tv), Fashion (tv), BFM (tv), France Infos (Radio), Groove Salad (Radio), Rires & Chansons (Radio), Secret Agent (Radio). N'ayant pas de carte d'acquisition, je n'ai pas pu tester sur des chaines telles que TF1. Le flux est bien relayé par le PC et lisible depuis la PS3, juste attendre 20-25 secondes pour le démarrage ensuite qques saccades pour la TV qui se stabilisent rapidement. Pas de coupures pour les radios. Amitiés électroniques. PhEn. Modifié le 26 mai 2008 par Ph3nIc3
sephirothff Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai mais orb sans pc ca marche pas ,et ayant testé je trouve ce programme plutot moisi persi j'utilise bistvonline , j'ai une 20ene de chaines sur le pc , un ptit cable branché du pc a la tv et j'ai le plein ecran
Messages recommandés