superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) bonjour se matin j'ai eu un gros souci quand j'ai allumé la xbox le tiroir ne c'est pas ouvert dessuite au bout de plusieur reprise il s'ouvré mais des fois non! alors j'ai continué et le teste et la bim il ma mis les 3 led rouge (super le week end commence bien) bref perdu pour perdu je la demandé puis je remonte et la le lecteur s'ouvre a moitier et j'ai cette fois 2 led rouge !!! on peut réparé cette chose s'il vous plait ??? merci Modifié le 20 octobre 2007 par superpote33
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) bonjour se matin j'ai eu un gros souci quand j'ai allumé la xbox le tiroir ne c'est pas ouvert dessuite au bout de plusieur reprise il s'ouvré mais des fois non! alors j'ai continué et le teste et la bim il ma mis les 3 led rouge (super le week end commence bien)bref perdu pour perdu je la demandé puis je remonte et la le lecteur s'ouvre a moitier et j'ai cette fois 2 led rouge !!! on peut réparé cette chose s'il vous plait ??? merci Slt, Premièrement je comprend pas tout... Citation: -bref perdu pour perdu je la demandé... (j'imagine que ca veut dire démonter) Qu'est ce que tu as démonter , j'veux dire qu'a tu fait avant d'avoir les 2 leds en détails ??? PS : Fait gaffe à ton ortographe stp ++ Modifié le 20 octobre 2007 par Ex-Stream
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 excuse je ne me suis pas lus apres. Je cherche partout une solution car hier je les vendu sur ebay et lundi je dois l'envoyé par la poste en état de marche. donc oui je les démonté . c'était une console d'occasion et j'ai découver un genre de gomme mais en plus mou. j'ai rien touché. J'ai remonté sans mettre le socle de dessous et a present quand j'allume 2led rouge s'allume et mon lecteur s'ouvre a moitier voila
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 je vien de refaire le branchement du lecteur. a present il s'ouvre. quand j'allume il y a 3 led rouge qui s'allume 1 seconde puis aprés ca passe a 2 led. ca vaux le coup que je change les gommes dessous ???
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) je vien de refaire le branchement du lecteur.a present il s'ouvre. quand j'allume il y a 3 led rouge qui s'allume 1 seconde puis aprés ca passe a 2 led. ca vaux le coup que je change les gommes dessous ??? Slt , Avant tout , tu as remis ton gros ''plastique blanc'' qui sert à bien évacuer l'air ? 2 leds = surchauffe et/ou l'air est mal évacué donc soit le plastique blanc est pas là . soit t'a pas rebrancher ton ventillo... Tu as revissé les 8 petites vise noires sous la console ? Une fois qu'on va avoir régler ton soucis des 2 leds rouges , on va pouvoir parler des 3 leds Pour ton lecteur qui se rouvre mal ou pas , pour info c'est un samsung ? ++ Modifié le 20 octobre 2007 par Ex-Stream
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 je vien de refaire le branchement du lecteur.a present il s'ouvre. quand j'allume il y a 3 led rouge qui s'allume 1 seconde puis aprés ca passe a 2 led. ca vaux le coup que je change les gommes dessous ??? Slt , Avant tout , tu as remis ton gros ''plastique blanc'' qui sert à bien évacuer l'air ? 2 leds = surchauffe et/ou l'air est mal évacué donc soit le plastique blanc est pas là . soit t'a pas rebrancher ton ventillo... Tu as revissé les 8 petites vise noires sous la console ? Une fois qu'on va avoir régler ton soucis des 2 leds rouges , on va pouvoir parler des 3 leds Pour ton lecteur qui se rouvre mal ou pas , pour info c'est un samsung ? ++ merci de me répondre. alors pour le cache blanc oui il est remis, les vis noir également (mais j'ai pas sérré a font) pour le lecteur il y a ecrit toshiba samsung TS-H943
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 je vien de refaire le branchement du lecteur.a present il s'ouvre. quand j'allume il y a 3 led rouge qui s'allume 1 seconde puis aprés ca passe a 2 led. ca vaux le coup que je change les gommes dessous ??? Slt , Avant tout , tu as remis ton gros ''plastique blanc'' qui sert à bien évacuer l'air ? 2 leds = surchauffe et/ou l'air est mal évacué donc soit le plastique blanc est pas là . soit t'a pas rebrancher ton ventillo... Tu as revissé les 8 petites vise noires sous la console ? Une fois qu'on va avoir régler ton soucis des 2 leds rouges , on va pouvoir parler des 3 leds Pour ton lecteur qui se rouvre mal ou pas , pour info c'est un samsung ? ++ merci de me répondre. alors pour le cache blanc oui il est remis, les vis noir également (mais j'ai pas sérré a font) pour le lecteur il y a ecrit toshiba samsung TS-H943 Slt, Ton ventillo tu l'a rebranché ? C'est peut-être des questions stupides pour toi mais c'est du déja vu donc... Pour le lecteur qui ne s'ouvre plus , ca m'arrive quelques fois aussi avec le mienne , ptit problème des Samsung apparamment. ++
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 ventilo tourne 2 seconde et quand ca passe en 2 led rouge il s'arrete de tourné
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Slt, Ok moi j'dois y aller alors je vais te conseiller quelques trucs... Une fois que tu vas avoir régler ton problème de 2 leds , il va te rester ton problème des 3 leds. Avant toutes choses il est TRÈS IMPORTANT de savoir quelle est ton code d'erreur. Il faut que le ROD (3 leds) clignotent pour pouvoir GÉNÉRER le code d'erreur. Tout est expliqué ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145216 ................................................................................ Une fois que tu connais ton code d'erreur , tu te rend ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495&st=0 LIT LE TUTO DE HAUT EN BAS , à la fin tu vas avoir une bonne idée de la cause du ROD et comment l'a réparer , ne saute pas d'étapes tu vas le regretter , prend le temps de lire Bon tu m'a dis que tu avais les petits pads mou sur tes RAM donc à essayer AVANT TOUT (je parle de la méthode avec pads que tu va trouvé dans le TUTO ci-dessus) Ca peut être réparable en mettant une pression sur les RAM mais assure toi d'avoir tout ce qui te faut en main avant de te lancer dans la réparation , c'est à force de ''gosser'' que ca finit par plus repartir donc assurre toi de bien faire la réparation le premier coup ++ Modifié le 20 octobre 2007 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) ventilo tourne 2 seconde et quand ca passe en 2 led rouge il s'arrete de tourné Ok chose sûr , ca ne fesait pas ca avant que tu là démonte donc c'est une erreur humaine. -Donc ton ventillo est bien branché -Ton ''plastique blanc'' est remit Tout ce que je vois , c'est ton radiateur/dissipateur qui est mal ''plaqué'' sur ton Gpu/Cpu donc une question de serrage... Dévisse completement tes 8 vis noires sous la console et revisse les progressivement/égalent , ca devrait se régler. Pour la suite , tu l'a connait Bonne chance à toi et si t'a d'autres questions sur le ROD , pose les direct sur le lien je t'ai donné (le tuto) , il est là pour ca ++ Modifié le 20 octobre 2007 par Ex-Stream
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 ok merci je lis avant le tuto que tu m'as envoyé et apres je me remet au démontage. passe un bon week end je te tiendrai au courant. MERCI
Ex-Stream Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok merci je lis avant le tuto que tu m'as envoyé et apres je me remet au démontage.passe un bon week end je te tiendrai au courant. MERCI Oui mais assure toi de savoir quelle est ton code d'erreur avant de te lancer.. Donc si après (dans un futur proche ou éloigné) le ROD refait surfasse , tu vas savoir si il y a eu changement d'erreur etc.. Bref c'est bon à savoir Bon week end à toi aussi ! ++
superpote33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 probleme des deux led fini mais a present il me reste les 3led
superpote33 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 bon j'ai un gros souci, j'ai changé la gomme et ca ne démarre toujours pas! au bout de 2 seconde les 3led clinote. j'ai fait la recherche du code et je tombe a 0102 ... pas beaucoup d'info pour celui la pas de chance si une personne a des infos ou une connaissance pour se code merci de me contacté
Ex-Stream Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon j'ai un gros souci, j'ai changé la gomme et ca ne démarre toujours pas! au bout de 2 seconde les 3led clinote.j'ai fait la recherche du code et je tombe a 0102 ... pas beaucoup d'info pour celui la pas de chance si une personne a des infos ou une connaissance pour se code merci de me contacté Slt, J'espère que tu blague là... Ouvre grand tes yeux , c'est pas l'info qui manque. J'te file des liens mais tu les lits pas ... ++
nounours59330 Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 "A noter qu'il existe plusieurs sortes d'erreurs pour les 3 diodes rouges : 0001 0002 0003 0010 0011 0012 0013 0020 0021 0022 0023 0101 0102 0103 0110 0200 1000 1001 1002 1003 1010 1011 1012 1013 1020 1021 1022 1023 1030 1031 1032 1033" j'ai trouvé
superpote33 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 bon merci a tout le monde qui a répondu, hier soir je me suis replanché dessus car sur un autre tuto il disait de mettre des gommes a 0.3 ou 0.4mm contre 0.5 ou 0.6mm sur le premier tuto que j'ai fouillé. avec plus d'explication comme par exemple ( rallume la console et si il y a encore les led rouge laisse tourné 15 min apres ca derai marché!) chose faite et apres ca fonctionné... il y a plein de tuto qui parle de la meme chose, il faut vraiment fouillé pour trouvé le bon. a present on peut fermé la converssation encore merci
Messages recommandés