le2bab Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous. Voilà je vous expose mon pb : Ma Wii D2B est pucée WiiKey originale par mes soins depuis un moment. Elle acceptait tous les jeux que je lui donnais jusqu'à ce que j'installe la mise à jour 1.9b. Je rippe mes originaux avec Rawdump sur un LG préconisé, et je grave sur DVD+R Verbatim en 4x avec un Pioneer 111D. Jusqu'ici tout allait bien, même après avoir installé la mise à jour Nintendo 3.0. J'ai posé une WiiKey sur la console DMS d'un pote et j'en ai profité pour faire les mises à jour 1.9b sur les 2 Wii. C'est depuis cette mise à jour que les 2 consoles délirent et lisent aléatoirement mes backups. J'ai essayé avec des -R, sans résultat. En fait les jeux passent quand ils veulent: parfois ils sont reconnus par la console et passent direct, parfois elle reconnait le backup mais m'affiche une erreur de lecture, et parfois elle ne reconnait même pas le backup inséré. Et j'entends la lentille qui claque plus ou moins fort. Voici ma réflection: ne serait-ce pas la mise à jour 1.9b de la WiiKey qui pose problème plutôt que la mise à jour Nintendo 3.0 ou 3.1? Car ma console passait tous les backups (et en +R encore) avant cette foutue 1.9... Celle de mon pote que je venais de pucer aussi passait tous les jeux avant que je la mette à jour. Qu'en pensez-vous et quelle est votre expérience à ce sujet? Certains ont-ils essayé de revenir au firmware WiiKey précédent? Bon, je dois y aller (la marmaille braille) mais n'hésitez pas à rebondir sur ce post. @+ tout le monde
le2bab Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour à tous. Je tenais à vous remercier pour votre soutien et votre collaboration à mon problème, que je pense beaucoup doivent rencontrer. En effet, votre aide m'a été très précieuse. J'ai relu plusieurs fois mon post, et il est vrai qu'il est complètement illisible, plein de fautes et donc incompréhensible. De plus, il n'est pas faux également que la piste étudiée est complètement hors-sujet. Malgré mon très mauvais vocabulaire, vous avez été très nombreux à réagir et à me répondre, ça m'a vraiment réconforté. Donc je vous adresse un grand MERCI, et je pense que pour avancer, je poserais dorénavant mes questions toujours et uniquement sur ce forum. Merci encore...
Messages recommandés