[help]playstation 2 Qui Ne Fonctionne Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ayant eu un probléme sur ma Ps2 du jour au Lendemain je me suis rendu sur votre forum pour démonter ma PS2 car elle ne lisait plus aucun Jeux PS2 ni DvD de Film.

Ma PS2 est une : SCPH-39004 non pucé 1an d'utilisation et qui n'a jamais tomber a terre ou quoi que ce sois ^^

J'ai donc essayer de régler les potars Azimut et tout ce qui en suis sans succés... j'ai donc tout remit à l'origine.

Aprés j'ai voulu regarder l'état de ma Lentille avec le tuto pour savoir si la lentille est en bon etat sur le coll 1 et 2

et d'un seul coup ma Console c'est frezzer et refuse de fonctionner...

je m'explique,

Quand je met la console sous tension j'ai la LED rouge qui s'allume j'appuie donc sur le bouton la LED rouge passe au vert mais la LED bleu de s'allument pas je n'ai plus de sons ni d'image et le compartiment a disque de travaille plus... (optique etc...)

Que faire ?

Merci d'avance

PS: Le Ventillo tourne aussi

Modifié par krn62
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.