jeje434 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai reussi à vendre ma 360 après avoir été très mécontent du sav. Dans un futur tres proche, j'aimerais me prendre la PS3. Mais j'aimerais bien avoir une garantie complémentaire, comme par exemple en cas de disfonctionnement, qu'on m'echange la console contre une neuve sans attendre 1 mois.. Savez vous si une enseigne propose ce type de garantie à l'approche des fêtes de fin d'année ? Je vous remercie Très bonne journée
raydenxxx Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 hello, pour la meilleur garantie en général faut voir avec la fnac ++
jeje434 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 ils proposent le type de garantie que je recherche ? je le vois pas sur leur site merci
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 hello, la meilleur garantie qui puisse exister est celle de score games, puisque en cas de probleme celle ci est directement echanger contre une neuve +++ je croit que la garantie score games coute 60 euro je ne suis pas sur
jeje434 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 ok...ça c'est une bonne info !! merci à toi bye
sephirothff Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 la garantie initiale sony est que durant le premier mois d'utilisation le magasin est obliger de faire un echange standard en cas de dysfonctionnement , apres garantie un an , pour le reste c'est quand meme plutot flou , des extensions de garantie sont proposée mais je doute fort qu'un magasin prenne en charge totalement un console sous garantie , meme moyennant finance ' j(imagine score game donner 6 360 a un de mes potes durant un an , oui il a changer 6 fois en sav pour ROD) pricipalement ce sont des extension de garantie de un an suplementaire , le plus simple etant de ce renseigner directement en magasin, toutefois les extension sont souvent des arnaques , genre un an de plus avec echange sous certaines conditions bien précise et une seule fois durant un an , et ca coute souvent cher , bon la c'est un exemple
seth974 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir, j'aurais dit carrefour la garantie est de deux ans pour les consoles(appareil electroniques) si je me trompe pas et il ont un charte pour le SAV assez sympa.
ikari-fr Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut! Chez Carrefour c'est le 10x ss frais qui m'interesse, à contrario je sais pas ce que ça vaut en crédibilité du SAV (réparation échange). La fnac aussi m'interesse, mais là c'est pour l'extansion... Les magasin de jeux reprennent -ils les jeux et consoles achetés en dehors de leur magasin en occasion??
hoosehot Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je dis Fnac, meme si pour les autres produits c'est relativement cher, le service apres vente est quand meme irreprochable, pour en avoir fait l'experience avec la 360...
CodeLestat7 Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 hello,la meilleur garantie qui puisse exister est celle de score games, puisque en cas de probleme celle ci est directement echanger contre une neuve +++ je croit que la garantie score games coute 60 euro je ne suis pas sur +1 chez score, c'est comme ça, j'ai plus les tarifs! et j'ai pris 4 ans, pour ma 360 élite, même si c'est cher, ça vaut la peine! pour une ps3, je me rabatterai sur micromania qui en ce moment offre jusqu'au 15 novembre, je crois, 1 an de garantie supplémentaire! je posterai le mail si besoin est. y aussi une offre sur les accessoires ( certains) à moitié prix, mais dans tous les cas, je crois qu'il faut prendre un jeu neuf aussi.
ikari-fr Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 En effet à micromania extansion de garantie 1an et pas besoin de prendre 1 jeux me dit le caissier. Le starter pack 60Go idem les deux à 399 et 499€. En plus il font 4x ss frais. Le prochain starter pack est à 430€ : PS3 40go + pes2008 +1 manette La question que je me pose, les prochains starterPk seront ils dorénavant avec une seule manette? Dans le passé Sony faisait -il ses offres de promotion avec 1 ou 2 manettes? J'ai comme l'impression qu'à la disparition du pack 60Go il n'y aura plus qu'1 jeu et 1 manette, vu que la PS3 va devenir interessante et courtisée Dilemne.... le temps presse...
Messages recommandés