nono85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours a tous voila j ai un petit soucis mineur mes asser embetant quand je veus jouer a 2 sur halo 3 en reseau j ai 1 ligne noir de 10 cm de large sur chaque coter de l ecran une a gauche et une a droite et j aimerais avoir si c possible de resoudre sa je possede un ecran 107 cm full hd j ai essayer avec le cable vga et yuv et c pareil si il y a une soluce j ai essayer avec pgr 4 pas de soucis que avec halo 3 j ai demander a un amis si lui sa fait pareil lui pas de soucis sauf que lui c un hd ready et il est en vga aussi merci a vous de m aider
anto13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours a tousvoila j ai un petit soucis mineur mes asser embetant quand je veus jouer a 2 sur halo 3 en reseau j ai 1 ligne noir de 10 cm de large sur chaque coter de l ecran une a gauche et une a droite et j aimerais avoir si c possible de resoudre sa je possede un ecran 107 cm full hd j ai essayer avec le cable vga et yuv et c pareil si il y a une soluce j ai essayer avec pgr 4 pas de soucis que avec halo 3 j ai demander a un amis si lui sa fait pareil lui pas de soucis sauf que lui c un hd ready et il est en vga aussi merci a vous de m aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83213&st=580 Regarde vers le bas on parle de ton soucis !
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 oups dsl j ai pas trouver merci a toi de ton aide
anto13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 oups dsl j ai pas trouver merci a toi de ton aide Pas de soucis ... ^_^
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 re moi qui est en vga il fo que je baisse la resolution pour avoir un ecran normal et non large sniifff ils ont abuser la mes bon si il y a que sa
xam1311 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 lut un effort sur l'orthographe merci ++
Messages recommandés