Messages recommandés

Posté(e)

:0 Je n'arrive plus a aller sur le dash MS, cela m'ai arrivé après une mauvaise manip (mise à jour xboxlive) Il y a un 21 en haut a gauche et un message d'erreur.

Help me please !

Posté(e)

Je crois avoir vu dans une section téléchargement de gueux ou du site Mediaxbox.com, un fichier Zip avec les fichiers d'origine C & E!

Fonction recherche du site!

;););)

Posté(e)

salut

le fichier C-OrigineV2Beta

ATTENTION

C-origine v2.0

Cet utilitaire, basé sur EvolutionX 1.8.3752, va vous remettre votre disque dur a neuf pour le live.

Nouveautés :

-Changement pour le dashboard 4920.

-Option de formatage de la partition F.

Ce programme éfface toutes les partitions de votre disque dur.

Attention a bien faire les sauvegardes des sauvegardes de vos jeux, sinon elles seront perdus à tout jamais.

Je rappelle que les logiciels comme XboxMediaPlayer ou BoXplorer font des fichiers de sauvegarde

susceptible d'être détectés par le mouchard du live.

Marche a suivre

-----------------------------------------------------------

Vous devez avoir une console xbox avec une puce, plus un interrupteurs pour la désactiver.

Insérer le disque dans le lecteur et choisissez "DD d'origine".

Après avoir fait les sauvegardes des sauvegardes de vos jeux, appuyez sur oui (adresse ftp : 192.168.0.3).

La manip prend un peu moins de 5 minutes.

Ensuite éteignez votre xbox passez en mode puce désactivé pour la vérification.

Rebootez sans le CD et le dash xbox se lance.

voila enjoy ;-)

jamatic

jamatic@xbox-hacks.net

Remerciment : Team EvolutionX, Team Xecuter, Xbox-Scène, superfro et a tous les noms de la scène xbox que j'ai oublié ;)

Et merci à T-bo pour la sauvegarde du dashboard.

est ce bien ce que tu cherches??????????

@+

Posté(e)

re

je connais pas ta puce mais en coupant le ffil du d0 ca doit le faire A VERIFIER aupres des autres menbres +competents

sinon tu peux recuperer C sur la console d un pote mais pour ton F ca me parait cuit

au fait tu peux booter avec le cd master de gueux?

si oui alors tu recuperes tout par ftp sur ton pc

@+

• 7 mois après...
Posté(e)

Coucou ! :P

Je dispose d'un UNLEASH X 0.36.0.620A - X3 BIOS 1916 - sur uneBOX V1.1(0b) non pucée (suite à un HOTSWAP sur un HDD 120 Go). woot

J'ai évidement le bachup d'origine + celui fait par l'option backup de mon ancien EvoX. ^_^

Tout fonctionne bien sauf.... (car il y a toujours un hic, lol !)

Lorsque je lance le DASH M$ ---> Erreur 21 ! ;)

Sincerment, j'ai vraiment chercher sur Gueux, en lisant calmement les posts concernant cette erreur, mais aucun cas n'était similaire.

Effectivement je n'ai aucune envie de repartir de mon backup d'origine !!! blush

Ma question est la suivante : Que faut il au Dash M$ pour fonctionner (par exemple, quelles fonts doivent-elles être à quel endroit ?)

Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à une question concernant ENCORE une erreur 21 ! ^_^

Posté(e)

salut!

moi aussi je suis dans le meme cas ke toi .

j'ai installe l'exploit pack pbl+unleash et depuis plus de msdash. meme en installant le msdash modifie ki est proposer sur le site et en le mettant a la racine de E. toujour erreur 21 :blink:

Posté(e)

Paix et Félicité Rodolf21 ! :D

Tu es le seul a avoir répondu à mon SOS, lol ! Comme quoi on doit se prendre la tête sur un prb ki n'en est pas vraiment un (pour les pro de la bobox, bien sûre) !!! :P

J'en suis à me demander si je ne devrais pas tenter de remettre certains fichiers dans la part. C comme sur le HDD original... Après tout mon unleash est principalement sur le E, non ? <_<

Bof... Pas trankil ken même avec cette manipe : Bha oui, ma box marche tellement bien en ce moment... surtout pour une non pucée, lol ! :ok:

A voir... APPEL AU PEUPLE "GUEUX" : Jetter un oeuil par là s'il vous plait !!! On est un tantinet Newbees, lol !!! :fouf:

Rodolf21, Si tu as du nouveau (ou pour le plaisir de causer un peu) : Welcome ! :wub:

Bonne semaine à tous les Boxiennes et Boxiens ! :rolleyes:

Posté(e)
J'en suis à me demander si je ne devrais pas tenter de remettre certains fichiers dans la part. C comme sur le HDD original... Après tout mon unleash est principalement sur le E, non ? 

je sais pas !

d'apres les post ke jai lu , certains disent k'il fo renomer en xboxdashold.xbe, d'autres disent ke non, kil fo simplement verifier le chemin dans le config.xml du dash, d'autres annoncent kil fo retoucher le msdash avec un "editeur hexa" pour les xtf.... :fou:

si kelkun pouvait confirmer ca serait bien

bref , je suppose ke c un peu de tout ca.

comme tu l'as dit , si elle marche super bien , c ke c pas reelment un probleme! :D

un seul mot a te dire axeboox: vive pes4 :ok:

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut!!

j'ai le même pb (007 + xboxhdm + phenix)!!

erreur 21 qd je veux lancer le dash M$

par contre aucun jeux sve sur le dd ne fonctionnent!!

plantage au chargement ou qd il faut appuyer sur start!!

je cherche!!

Posté(e)

ok les gars pas de problemes,l'erreur 21 designe le fait que l'on a pas acces au dashboards sur tout type de console puce,non pucee.Ce probleme est du a un fichier que vous avez sur C:/qui n'est pas bon,vous allez vous dire lequel??c'est le fameux xboxdash.xbe qui est la cause de tous vos tracas,j'ai deja eu le coup deux fois sur ma console et bons nombre de mes amis ont eu le meme probleme,ne vous tracassez pas ,pas de demontage de la xbox,ne rien toucher a l'interieur,il suffit juste de connecter votre xbox par ftp car ca meme avec erreur 21 on peut toujours acceder au menu evox qui lui est lance par evoxdash.xbe pour ceux qui ne le savent pas.

recuperez le fichier msxboxdash modifie qui est en download sur ce site,donc il ne faut pas aller chercher loin restez sur gueux et recherchez ce fichier je vais jeter un coup d'oeil pour vous,j'en ai jete un pour avoir un lien mais je le trouve pas mais j'ai conserve ce fichier il se nomme xboxdash_xbe_with_xft_by_aliasr.rar si vous savez ou le trouver j'ai essaye sur google mais ca ne larche pas non plus

dedans se trouve un fichier nomme msxboxdash.xbe il suffit juste de le renommer en xboxdash.xbe et le placer dans C:/. au depart ce fichier doit etre mis la racine de E:/pour que la console accede au dash d'origine sur les consoles modifiees sans puces,mais il s'avere que j'ai une puce et que ca a fonctionne chez moi.

aujourd'hui je me trouve dans la meme situation que vous pour la deuxieme fois ,moi j'ai recupere le c:/d'une console modifiee sans puce a moi et ca marche nickel.

donc demandez aux administrateurs qu'ils vous mette ce fichier en download dans lasection dashboard car il servira plus d'une fois..

je pense a mon avis je pourrai me tromper,que ce probleme n'est pas juste du a une mauvaise manip en accedant au xbox live,ca c'est fort probable,ca se peut arriver aussi aux gens qui jouent en reseau sur xbconnect ou autre,le lancement de certains jeux doit le faire aussi sur ce j'aimerai vous aider plus mais je n'ai pas de serveurs pour vous passer le fichier ,je vais voir s'im y a possibilites ici mais dites moi quoi que l'on clos ce sujet une fois pour toute

Posté(e)

Le problème vient du fait que le fichier dashoriginal.xbe que vous utilisez (dans le cas de l'exploit pbl+unleash) viens du dash compatible avec le live 3.0 si ma mémoire est bonne, alors que le dash que vous utilisez n'est pas de la même version, il faut donc soit que vous mettiez à jour votre dash au xboxlive 3.0 avant d'installer l'exploit (avec un jeux récent ou en vous connectant au xboxlive) ou alors de reprendre votre xboxdash.xbe d'origine de le rennomer en dashoriginal.xbe, ensuite avec un éditeur hexadécimal de modifier toutes les occurences de fonts par f0nts et de le mettre à la racine de c en écrasant l'autre dashoriginal.xbe.

voila en espérant vous avoir aidé un maximum.

Posté(e)

tu te connecte en ftp, tu recupere tout le repertoire c dans le hdd

(avec evox, tu peut sauvegarder ton eeprom et le code de ton hdd qui peux etre vachement utile)

Posté(e)
dedans se trouve un fichier nomme msxboxdash.xbe il suffit juste de le renommer en xboxdash.xbe et le placer dans C:/. au depart ce fichier doit etre mis la racine de E:/pour que la console accede au dash d'origine sur les consoles modifiees sans puces,mais il s'avere que j'ai une puce et que ca a fonctionne chez moi.

bein chez moi ca marche pas et ca me fait une belle erreur 12 ou 13.

j'essaierais demain cette methode:

Le problème vient du fait que le fichier dashoriginal.xbe que vous utilisez (dans le cas de l'exploit pbl+unleash) viens du dash compatible avec le live 3.0 si ma mémoire est bonne, alors que le dash que vous utilisez n'est pas de la même version, il faut donc soit que vous mettiez à jour votre dash au xboxlive 3.0 avant d'installer l'exploit (avec un jeux récent ou en vous connectant au xboxlive) ou alors de reprendre votre xboxdash.xbe d'origine de le rennomer en dashoriginal.xbe, ensuite avec un éditeur hexadécimal de modifier toutes les occurences de fonts par f0nts et de le mettre à la racine de c en écrasant l'autre dashoriginal.xbe.