Tchitchi Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, rollwink j'ai participé à un jeu concours Halo 3 et j'ai gagné un abonnement Xbox live avec Halo 3 et ils m’ont envoyé un abonnement Xbox live mais pour l'ancienne Xbox et pas la Xbox 360. Donc actuellement j'ai un abonnement Xbox live de Xbox 1 pour 1 ans alors que je ne joue sur à la Xbox 1 alors j'aimerai savoir si il y un moyen avec le pack live Xbox 1 de jouer au live Xbox 360 . (Le pire c'est que tout les gagnants on gagné le même pack donc ce n’est pas une erreur !!!! ) Merci.
rappeur90 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 normalement sa devrait marché sur ta 360 tu a essayer de l'entrer ?
nounours59330 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 heu oui il me smelbe que les codes fonctionnent
Tchitchi Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci de vos réponse, mais le problème c'est que c'est le pack avec le casque pour le live donc ce n'est pas un code mais un CD (J'ai oublié de le préciser ) donc quand je rentre le CD dans la Xbox 360 il ne le reconnaît pas et m'envoie sur le site de Microsoft où il y a rien bien sûr. Donc si vous avez quelque précision en plus je suis preneur. Merci.
Tchitchi Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon j'ai rien dit je n'ai pas vu la carte avec le code ,j'ai juste vu le CD . Dsl :lol: ^_^
Messages recommandés