rytale Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut a tous, j'ai suivi a la lettre le tuto qui explique comment modifier sa batterie et transformer sa carte memoire en magique Quand j'ai voulu redemarrer la console, j'arrive dans un mode ou j'ai press x to downgrade using.... perss o to back up nand to ms0 :/nand-dump.bon press [] to restore ... donc je me dis qu'il faut repasser la batterie en mode "normal" donc j'enleve la batterie, je branche la console et....je retombe sur ce mode et pas sur le xmb????? Donc je ne peux pas repasser la batterie en normale..... Merci pour votre aide ....
sebrider Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut ... c'est normal ce n'est pas un beug .. c juste une erreur de ta part .. tu enlève la batterie de ta psp tu allume ta psp via le cordon d'alimentation ... ensuite tu réintroduis ta batterie dans la psp tu retire l'alimentation ... tu lance le hombrew pandora creator et tu fait restore eprom battery ou convert battery in normale one .. ou je sais pas quelle version de pandora que t'as mais en gros c'est la manip a suivre voila a+
Messages recommandés