supergamers Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonsoir un copain et moi on a la console en double , c est a dire , meme id , meme numero de serie... on arrive donc pas a jouer ensemble. y a t il un moyen de changer l id ou le numero de serie ? et si je me fais bannir car console flashé lui qui n est pas flashé sera t il aussi banni ? merci d avance thomas
keyser Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut! Une console qui a le même ID et le même numéro de série? Il y a un problème c'est pas possible logiquement. Sinon appele le SAV pour leur dire que vous avez le même ID et numero de serie.
Arthkiller93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut!Une console qui a le même ID et le même numéro de série? Il y a un problème c'est pas possible logiquement. Sinon appele le SAV pour leur dire que vous avez le même ID et numero de serie. Lut, C'est clair, il y a un problème là
supergamers Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 et si c est possible j avais intervertit les carte meres car l autre coque etait decoupé donc je vais avoir l air bete si je telephone lol tant pis pour nous
supergamers Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 bon bah au moins on sait que si un jour on arrive a changer l id on pourra pas avoir le meme id xd
Messages recommandés