Besoins De Qq Details Pour Un Dd Fatx Sur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a un 2eme changement de disque dur, Je voudrais pouvoir voir, copier et changer le contenu de deux durs xbox sur mon PC, le 1er est le 8go d'origine sans aucnue modif, et le 2nd est un 120go deja modifié par un ami pour marcher sans puce sur ma xbox avec Phoenix.

Je sais qu'on peut utiliser des programmes comme HDDriver ou FatXplorer pour ca, mais on m'a dit que pour les faire marcher, il fallait impérativement que le dur de la xbox soit en IDE1 slave, puis celui de la xbox en IDE1 master, et qu'il n'y ait aucun autre dur de branché, est-ce vrai? Puis si un dur déjà modifié pour être reconnu par la xbox (d'ailleurs je ne vois pas encore quelle est la différence entre locké et délocké...) est censé être reconnu par ces programmes, est-ce qu'un dur d'origine de 8go l'est aussi?

Puis si j'ai bien compris, avec un pc et ces programmes on peut copier les fichiers d'un dur en FATX sur un autre dur sous windows, mais manuellement un fichier par un et pas par dossier ou groupe de fichiers.

Mais comme je souhaite retransférer tous les fichiers de mon ancien dur de 120go sur le nouveau qui est dans ma xbox, existe t il un moyen ou un programme pour faire tout cela automatiquement et directement par ftp?