ghallium Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à vous les gueux ! Par le biais de ce forum qui m'a l'air bien sympathique, je lance une bouteille à la mer. Je suis l'heureux possesseur d'une Wii depuis janvier (modifiée avec la technique du WabModCheap) et depuis ce jour, impossible de jouir du online. Explications : Avant j'étais chez Alice ADSL (l'opérateur le plus pourri au monde), et j'étais arrivé à connecter la Wii avec mon réseau wi-fi. Seulement, lorsque j'ai voulu activer le WiiConnect24, je tombais toujours sur un message "le WiiConnect24 n'est pas accessible actuellement". Quelques temps plus tard, j'ai déménagé et changé d'opérateur pour Orange. Et là le problème est différent, la Wii détecte mon réseau wi-fi mais impossible de m'y connecter. J'aimerais bien résoudre ce problème et pouvoir accéder à tous les p'tits trucs sympa du online sur Wii (Virtual Console, Internet, Mario Strikers en wi-fi...) et c'est donc pour ça que je m'adresse à vous aujourd'hui. Merci.
bza75 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut ta bien rentré la clé wep ou wpa ?
TPretender Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, Ta bien appuyé sur le bouton de syncro de ta Livebox avant de validé ta clé Wifi sur la Wii? Car la liveBox a une deusiéme sécurité en Wifi (blocage d'adress mac), d'ou le bouton de sycro (le Bouton 1 sur les inventel, ou le bouton Reg sous les sagem) Voilou...
ghallium Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci pour le truc avec le bouton d'association. Maintenant elle est connectée, j'ai fait une mise à jour mais le WiiConnect24 est toujours inaccessible. :-(
TPretender Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors si tu arrive a te connecte, te maj la wii, mais que tu n'as pas accée au wiiConnect24, c'est que ta Wii doit bugué, je ne vois que sa.... Appele le SAV Nintendo......
ghallium Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 hélas, ma wii a été ouverte et un câble usb sort de la machine. Alors pour le SAV, je peux me brosser, je crois.
Messages recommandés