snooklatouf Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut a tous voila j ai dl la demo de call of dutty 4 mais quand je veut l'installer j'ai se message :l'operation demander necessite une elevation. Qu-est-ce que ca veut bien dire tout ca merci.
n1ck0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut a tous voila j ai dl la demo de call of dutty 4 mais quand je veut l'installer j'ai se message :l'operation demander necessite une elevation. Qu-est-ce que ca veut bien dire tout ca merci. bizarre ce message...
riton5 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, fais déja les actions basiques - vérifie si tu as le derniers drivers video - vérifie si tu as le bon directx pour lancer cette démo - Si tu est sous xp est ce que tu est en SP2 ? Peut être que le message d'erreur que tu as à été traduit a la barbare avec un traducteur automatique, et il faut voir toutes les significations que peut avoir la traduction de "élévation" en anglais. Après tu peut avoir des causes pour lesquelles tu ne pourrais rien faire sans débourser quelques euros du genre microprocesseur pas assez rapide, carte vidéo pas assez puissante, ou tout simplement pas assez de ram.
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 T'as essayé google ? Apparement c'est vista et il faut un compte avec plus de droits pour lancer l'installation. Le compte administrateur par exemple.
snooklatouf Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, fais déja les actions basiques - vérifie si tu as le derniers drivers video - vérifie si tu as le bon directx pour lancer cette démo - Si tu est sous xp est ce que tu est en SP2 ? Peut être que le message d'erreur que tu as à été traduit a la barbare avec un traducteur automatique, et il faut voir toutes les significations que peut avoir la traduction de "élévation" en anglais. Après tu peut avoir des causes pour lesquelles tu ne pourrais rien faire sans débourser quelques euros du genre microprocesseur pas assez rapide, carte vidéo pas assez puissante, ou tout simplement pas assez de ram. il et marquer en francais donc je pense pas me planter la dessus j'ai acheter un nouvel ecran donc j'ai du mettre ma carte graphique a jour le dernier directx et instaler aussi mais voila en insistant une bonne dizaine de fois j'ai tout de meme reussi a l'installer merci quand meme
Messages recommandés