Messages recommandés

Posté(e)

kikoo !

voila g voulu profiter du stream video, g donc supprimé mon ancienne version de xbmc pour mettre la derniere, et quand je le lance, evox me met mon image de chargement pour revenir normalement. Ca ne se lance pas :huh: seul la version ke g installer ên premier marche quelqu'un pourrait m'aider ?

Posté(e)

Essaye de metre les DNS dans evox si tu la et verifi ton mediacenter.xml (un truc comme sa). Mais pour que ta plus de réponses, soit plus explicite dans le sujet de ton message.

Posté(e)

oki je détail.

j'ai voulu mettre la derniere version de xbmc dans mon hdd. j'ai donc supprimer du hdd mon ancienne verion et remplacé par ftp par la derniere version de xbmc.

je redemarre la xbox, le lien vers xbmc apparait bien, je le lance. l'image de chargement d'evox apparait comme pour les autre jeux ou apps qui se lance mais la, au bout d'un moment ca bloke, la xbox reste bloké sur l'image de chargement.

Posté(e)

Suprime la sauvegarde de lautre version a partir du dash de microsoft.. Et réessaye.

Mais je voulai dire de changer ton titre du message. car ta mis "xbmc marche pas". je te conseil de metre du genre "xbmc revien au dash apres chargement" un style comme sa et la tora plus daide.

mickael