Newserator Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 N'en déplaise aux observateurs, le repositionnement tarifaire de la PS3 n'a rien d'improvisé aux dires de Ray Maguire, le patron de Sony CE outre-Manche. Au contraire, les offres en bundle, les baisses de prix et les fonctionnalités en moins feraient partie selon Maguire d'"un plan bien médité" ; le boss de Sony UK va même jusqu'à préciser que de telles initiatives étaient envisagées "depuis le lancement". Douteux, quand on sait combien Sony s'est longtemps montré frileux à la moindre évocation d'une baisse de prix durant les premiers mois de l'année. Quoiqu'il en soit, Maguire estime que l'introduction du nouveau modèle 40 Go devrait faire taire les critiques et permettre à la PS3 d'enclencher la vitesse supérieure. Le patron de Sony UK ne nie pas non plus que cette stratégie résulte à la fois de la concurrence, des coûts de production à la baisse et d'une volonté d'étendre le parc de consoles au moment où le cycle de vie de la nouvelle génération atteint une certaine maturité. Ray Maguire n'oublie cependant pas les nombreuses critiques à l'encontre de la machine, en parlant d'un phénomène "anti-Sony" sur les forums Internet : "J'imagine que les attitudes vont changer à présent. Les gens n'ont pas forcément conscience de la manière dont une entreprise fonctionne et des réalités financières que cela induit. Ils préfèrent se rabattre sur les informations d'Internet, qui se fondent souvent sur une incompréhension totale des faits.". A bon entendeur... Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=976
hoosehot Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Oui oui tout va bien...On a juste vendu 35% de nos actions parcequ'on s'emmerdait un peu, du coup avec le pognon qu'on a fait bah on a baisse les prix pour eviter de se ramasser une claque a noel...mais tout cela etait premedite biensur... Bref, c'est du marketing de toute facon...je vais pas pleurer c'est ma branche...mais les enormites comme ca me rendent fou des fois... ++ Modifié le 19 octobre 2007 par hoosehot
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 hello, en même temps ils vont pas dire "on avait pas prévu ca, on est dans la merde" lol ++
Pitboule Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 je pense qu'il est sincère , le modèle 40 go n'a pas été dévellopé en 3 semaines , ce genre de trucs se préparent longtemps à l'avance . Et pour expliquer la sortie "prématurée" de la version 40Go , la pré-vente massive d'halo3 y doit y être pour beaucoup .
gwenlaureng Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 hello,en même temps ils vont pas dire "on avait pas prévu ca, on est dans la merde" lol ++ lol
KaMbiOkIkA Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 je pense qu'il est sincère , le modèle 40 go n'a pas été dévellopé en 3 semaines , ce genre de trucs se préparent longtemps à l'avance .Et pour expliquer la sortie "prématurée" de la version 40Go , la pré-vente massive d'halo3 y doit y être pour beaucoup . 3 semaines c'est sur, maintenant, qui peut croire que Sony avait prévu ce qui se passe pour la PS3... Du genre d'exclamer haut et fort que c'est une honte de ne pas émuler à 100% la génération précédente, puis finalement laissé tombé totalement la rérto... Je veux bien croire que les anciens Pack PS3 ont eu une route pas très loin de celle que Sony avait imaginé. Maintenant, la version 40Go, si vraiment il y a longtemps qu'ils l'avaient prévu, serait sortie en même temps que les premiers packs. Faut pas se leurrer, Sony essais de rester au mieux dans la course pour éviter de se faire distancer en attendant son heure, et avec ces nouveaux tarifs, je pense que ça devrait aller, mais malgré les apparences, on doit pas être bien fier chez Sony, en tout cas, + autant qu'avant la sortie de la PS3. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que dans quelques années on ne se disent pas que la PS3 n'a pas marché parce qu'elle était trop en avance sur son temps... Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que cette "mésaventure" de départ ne sera que bénéfique pour les prochaines consoles Sony.++
Invité zoulouz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce type de déclaration résume parfaitement l'état d'esprit sony: c'est jamais de notre faute, c'est les autres, nous on est parfaits et d'ailleurs tout le monde le sait. beurk!
Messages recommandés