Newserator Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 La Xbox 360 fut la console la plus vendue aux États-Unis au mois de septembre 2007. Le succès de Halo 3 y a grandement contribué. La Xbox 360 prend une courte tête, mais la PS3 une petite claque C’est une microtendance qui est suffisamment rare pour être soulignée. Après de très nombreux mois, la Xbox 360 est finalement passée devant la Wii sur son marché de prédilection, les États-Unis. Il s’est vendu 527 800 consoles Microsoft contre 501 000 consoles Nintendo. La PS3 a quant à elle connu une légère baisse par rapport au mois dernier puisqu’il ne s’est vendu que 119 400 unités. Ce ne fut pas le cas des deux autres qui ont vu une hausse substantielle des ventes avec la rentrée. Un épisode anecdotique, mais aussi une vision pour l’avenir ? Cette domination de la Xbox 360 reste surtout anecdotique. Il aura fallu le succès massif de Halo 3 pour que la console de Microsoft prenne une courte tête. Les analystes pensent d’ailleurs que la console de Nintendo devrait repasser devant le mois prochain. C’est néanmoins un bon signe pour Microsoft pour les fêtes de Noel. Les ruptures de stocks envisagés de la Wii pourraient être plus dommageables que l’année dernière alors que la Xbox 360 continue de gagner en popularité. Source : Presence-PC.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1578
sdekaar Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) mouairf faut etre prudent avec ce genre d'info. qd nintendo vas sortir son URMRGAY la tendance vas vite changer Modifié le 19 octobre 2007 par sdekaar
hoosehot Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cette domination de la Xbox 360 reste surtout anecdotique. Il aura fallu le succès massif de Halo 3 pour que la console de Microsoft prenne une courte tête. Les analystes pensent d’ailleurs que la console de Nintendo devrait repasser devant le mois prochain. C'est clair parcequ'avec la baisse de la ps3, je demande a voir les chiffres du mois prochain...
Invité zoulouz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 bah que nintendo continue son hold-up sur la tranche des casual, ça ne me gène pas du tout: ils ont tenté un coup, ils ont gagné, fallait oser proposer des jeux en flash pour booster sa mémoire ou cuire un steack! après ms commence à récolter les fruits de son travail (pleins de hits, pleins d'offres, ...) et de sa remise en question (amélioration constante du hard, sav et extension de garantie, ...), et ça c'est tout bon! Ils méritent bien ce qui leur arrive en ce moment. pour les gamers, c'est une évidence qui prend la forme dans les derniers chiffres. ça augure le meilleur en tout cas pour les futurs jeux, la 360 est clairement LA machine de référence, incontournable.
hoosehot Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 après ms commence à récolter les fruits de son travail (pleins de hits, pleins d'offres, ...) et de sa remise en question (amélioration constante du hard, sav et extension de garantie, ...), et ça c'est tout bon! Ils méritent bien ce qui leur arrive en ce moment.pour les gamers, c'est une évidence qui prend la forme dans les derniers chiffres. ça augure le meilleur en tout cas pour les futurs jeux, la 360 est clairement LA machine de référence, incontournable. Enfin un qui a compris...
Tommytahend Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) la 360 est clairement LA machine de référence, incontournable. Euh....j'irai pas jusque la..elle serait incontournable si elle avait pas autant de retour au S.A.V...... Donc elle est PRESQUE incontournable Modifié le 19 octobre 2007 par Tommytahend
kevs Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben disons que sans compter son prob de fiabilité et encore que microsoft va bien trouver la soluce pour la rendre très fiable ,je suis d'accord c'est la reference actuellement ,les deux autres sont pour moi plus mauvaises que la 360 ,je parle bien sur niveaux jeux et je parle en connaissance de cause vu que je possede les 3 consoles ,la wii prend la poussiere depuis 3 ou 4 mois et la ps3 ben j viens de l'acheter mais je ne la trouve pas sensas c'est comme la psp en plus gros en fait ,certes les jeux sont plus beaux mais moins aboutie que sur 360 et le xmb fait vraiment pitié ,c'est un copier coller de la psp ....
fleupe Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Fiabilité, perso j'avais une premium depuis le 02/12/2005 jusqu'a Aout 2007 et jamais un soucis ni retour SAV, jamais, et depuis j'ai l'élite et je lui est fait faire un rodage, elle a tournée 24h sur 24, 7j sur 7 durant 2 mois complet avec GoW dedans, et elle n'aura plus de soucis non plus maintenant, si elle passe ce rodage dans une pièce a 25° C. elle ne risque plu rien, je vous conseillent d'en faire autant pour être tranquille et éviter des surprises plutard... Ensuite on s'enfou des soucis de fiabilité, puisque si soucis, retour au SAV et l'affaire est reglée, le SAV de MS est le meilleur SAV de la planète et le seul a être 100% gratuit, ensuite pour ceux qui ont eut 4 a 6 retour en moins d'un an, j'ai de sérieux doutes a leurs sujet, mais vraiment, non pas qu'ils mentent, non, mais les conditions dans lesquelles ca arrive a chaque fois, car sauf exeption et le poissard né, ca tient pas la route. Sinon faut vraiment en avoir du blé a foutre en l'air pour s'acheter les 3 consoles au prix qu'elles coutent, et tout ça pour finalement jouer au même jeux quasiment(sauf sur la Wii biensur, mais la dessus les jeux sont complètement pourri, enfin aussi bien que sur PSP ou DS grosso modo, c'est pas pour rien qu'elle vaux le même prix a peu près), enfin si ca amuse certains de gesticuler dans tous les sens sur des jeux moches graphiquement et en SD et je parlerais même pas de la qualité audio pour le 5.1, ca servirait a rien. La PS3 avec son RSX ne pourra jamais mieux faire que la 360 avec son Xenos, donc inutile, enfin ca amuse la encore des gens de lacher autant de blé pour 4 exclus et un live pourri, bon ca restera le meilleurs lecteurs de DVD et de films HD et c'est deja pas rien, a 399 €uros c'est une affaire, la PS3 est ce qui se fait de mieux dans ce domaine(lecteur haut de gamme de salon compris), mais pour tout ce qui est jeux vidéos et online elle vaux rien de rien, mais rien...et quand les bons jeux arriveront la nouvelle Xbox sortira et une nouvelle génération de jeux arrivera, donc elle sert a rien...Bon maintenant y a ceux qui l'ont compris et les autres, la discussion porte la dessus finalement, même si 99% des gens ne veulent pas l'admettre. De toute façon qu'ils veuillent l'admettre ou non ne change rien de toute façon non plus, c'est un fait, qu'on l'admette ou non. Mais le plus drole la dedans c'est qu'il y a des gens qui sont convaincus que la PS3 est la console la plus puissante et performante pour les jeux de nos jours, ca c'est hachement drôle Modifié le 20 octobre 2007 par fleupe
rockberg Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Fiabilité, perso j'avais une premium depuis le 02/12/2005 jusqu'a Aout 2007 et jamais un soucis ni retour SAV, jamais, et depuis j'ai l'élite et je lui est fait faire un rodage, elle a tournée 24h sur 24, 7j sur 7 durant 2 mois complet avec GoW dedans, et elle n'aura plus de soucis non plus maintenant, si elle passe ce rodage dans une pièce a 25° C. elle ne risque plu rien, je vous conseillent d'en faire autant pour être tranquille et éviter des surprises plutard...Ensuite on s'enfou des soucis de fiabilité, puisque si soucis, retour au SAV et l'affaire est reglée, le SAV de MS est le meilleur SAV de la planète et le seul a être 100% gratuit, ensuite pour ceux qui ont eut 4 a 6 retour en moins d'un an, j'ai de sérieux doutes a leurs sujet, mais vraiment, non pas qu'ils mentent, non, mais les conditions dans lesquelles ca arrive a chaque fois, car sauf exeption et le poissard né, ca tient pas la route. Sinon faut vraiment en avoir du blé a foutre en l'air pour s'acheter les 3 consoles au prix qu'elles coutent, et tout ça pour finalement jouer au même jeux quasiment(sauf sur la Wii biensur, mais la dessus les jeux sont complètement pourri, enfin aussi bien que sur PSP ou DS grosso modo, c'est pas pour rien qu'elle vaux le même prix a peu près), enfin si ca amuse certains de gesticuler dans tous les sens sur des jeux moches graphiquement et en SD et je parlerais même pas de la qualité audio pour le 5.1, ca servirait a rien. La PS3 avec son RSX ne pourra jamais mieux faire que la 360 avec son Xenos, donc inutile, enfin ca amuse la encore des gens de lacher autant de blé pour 4 exclus et un live pourri, bon ca restera le meilleurs lecteurs de DVD et de films HD et c'est deja pas rien, a 399 €uros c'est une affaire, la PS3 est ce qui se fait de mieux dans ce domaine(lecteur haut de gamme de salon compris), mais pour tout ce qui est jeux vidéos et online elle vaux rien de rien, mais rien...et quand les bons jeux arriveront la nouvelle Xbox sortira et une nouvelle génération de jeux arrivera, donc elle sert a rien...Bon maintenant y a ceux qui l'ont compris et les autres, la discussion porte la dessus finalement, même si 99% des gens ne veulent pas l'admettre. De toute façon qu'ils veuillent l'admettre ou non ne change rien de toute façon non plus, c'est un fait, qu'on l'admette ou non. Mais le plus drole la dedans c'est qu'il y a des gens qui sont convaincus que la PS3 est la console la plus puissante et performante pour les jeux de nos jours, ca c'est hachement drôle Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans,c'est effectivement le cas,mais pour l'instant les developpeurs ne font pas fonctionné la machine dans ces reelles capacité et donc c'est nous joueurs de 360 qui en profitons
hoosehot Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans,c'est effectivement le cas,mais pour l'instant les developpeurs ne font pas fonctionné la machine dans ces reelles capacité et donc c'est nous joueurs de 360 qui en profitons On en reparle dans deux ans ok ? Le gpu de la 360 est quand meme superieur a celui de la ps3...apres question ia on sentira peut etre plus tard la difference...si et seulement si la ps3 fait un assez grand carnage pour meriter de developper dessus et non pas de faire de portages...
kevs Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) et c'est bon la vous allez pas encore pourrir un topic avec votre gueguerre ps3 / 360 ,pt1 ca devient vraiment lourd a force !!!! pi fleupe garde ton avis pour toi si des gens veulent claquer leur pognon dans les 3 consoles ben c'est leurs problème et arrète d'avancer des choses dont tu ne peux prouver et que l'on est pas sur,pi j vais te dire une chose y a de très bon jeux sur 360 mais y a et vas y avoir egalement de très bon jeux sur ps3 qui ne sortiront jamais sur 360 d'ou l'achat des 2 next gen ,et c'est vrai qu'as l'heure actuel les jeux sont plus aboutie sur 360 que sur ps3 ,mais elle a aussi quelques bon jeux et assez jolie genre heavenly sword ou folklore que j'apprecie bcp d'ailleurs ,laissez le temps a la ps3 de faire son trou je dirai ,vous critiquez une console qui n'as même pas un an !!!! ca devient vraiment soulant on dirait des gamins qui sont jaloux parce qu'il y en a une qui vas mieux que l'autre et bien sur qu'ils ne l'ont pas , ca devient vraiment grave dans les forums ps3 / 360 c'est toujours la même chose !!! faut vraiment que certains grandissent un peu .... Modifié le 20 octobre 2007 par kevs
kitopa Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 et c'est bon la vous allez pas encore pourrir un topic avec votre gueguerre ps3 / 360 ,pt1 ca devient vraiment lourd a force !!!!pi fleupe garde ton avis pour toi si des gens veulent claquer leur pognon dans les 3 consoles ben c'est leurs problème et arrète d'avancer des choses dont tu ne peux prouver et que l'on est pas sur,pi j vais te dire une chose y a de très bon jeux sur 360 mais y a et vas y avoir egalement de très bon jeux sur ps3 qui ne sortiront jamais sur 360 d'ou l'achat des 2 next gen ,et c'est vrai qu'as l'heure actuel les jeux sont plus aboutie sur 360 que sur ps3 ,mais elle a aussi quelques bon jeux et assez jolie genre heavenly sword ou folklore que j'apprecie bcp d'ailleurs ,laissez le temps a la ps3 de faire son trou je dirai ,vous critiquez une console qui n'as même pas un an !!!! ca devient vraiment soulant on dirait des gamins qui sont jaloux parce qu'il y en a une qui vas mieux que l'autre et bien sur qu'ils ne l'ont pas , ca devient vraiment grave dans les forums ps3 / 360 c'est toujours la même chose !!! faut vraiment que certains grandissent un peu .... Salut C'est vraiment sage de ta part, mais bon que veux tu la guguerre est la! La 360 roxx, la PS3 fais du bruit pour rien, c'est comme ca puis c'est tout Maintenant si ca peut aider certain a se rassurer qu'ils ne se sont pas fais bebar, alors je dirais a ces gars "Ne vous en faites pas, la PS3 n'est pas pourrite" Ciao
Messages recommandés