guiggs Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, je viens dinstaller la wiikey je suis en 3.1E coté wii j'ai essayé GCOS, et je boot avec configdisk1.2(suite a la lecture sur de nombreux forum) Ensuite je mets l'override a ON, et je "save" Je redemarre ma wii avec gcos et je retourne dans configdisk1.2 et mon override est a OFF. Pkoi? est ce un probleme de soudage de la puce? Merci
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lo, c'est normal le setupdisk sait écrire mais ne sait pas lire dans la puce .... Le setting est bien pris en compte mais le setupdisk est incapable de t'informer sur l'état du réglage ! ++
guiggs Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 merci bcp pour l'info, mais a partir de la, comment je sais si la puce fonctionne? car qd je met un configdisk, rien ne se passe a par le jolie mot de wii me disant qu'une erreur est survenue...
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lo, tu arrives a lancer un configdisk puisque tu arrives a regler l'option region override ? Bah une fois que c'est fait, tu touches plus a ce maudit setupdisk qui sert a rien et voilà Pour le reste tu fais le backup d'un de tes imports et tu l'essaye ! ++
Messages recommandés