sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis de Preview des jeux du HDD sous unleashX, que ce soit avec le skin de Xcalibur, Project Mayhem III ou autres: les images (celle de E:\UDATA\) / video (un wmv que j'ai inseré dans chaque repertoire de jeu) loopent sur environ 1 a 2 secondes. - Avec le skin 'Project Mayhem III', j'ai l'image fixe en continu + video qui boucle - Avec le skin de Xcalibur, l'image et la video alterne sur la meme periode essai fait avec plusieurs autres skin, le probleme est le meme, ca 'clignotte', je pense donc que le mauvais parametrage est dans le config.xml pas au niveau des skins. Pour info lorsque je suis sur un jeu, que le preview boucle, et que je fais ' > start' , le menu 'Select/play', 'launch...'... apparait et cela ne boucle plus. Ca fait des heures que je cherche ce qui ne va pas dans mes xml, pas moyens de trouver d'ou cela vient. Quelqu'un connait il la solution qui me permettrait d'avoir le bon parametrage? Merci de votre aide PS avant qu'on me les demande: je joint mes XML [reglé -> fichier XML viré] Modifié le 19 octobre 2007 par sebbz
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 il n'y a rien sur les previews dans le config.xml, tout se passe dans le skin.xml (et encore, ce n'est pas violent). Vire la sauvegarde d'UnleashX et recommence (met d'abord de côté le splash si tu l'as changé)
sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 ok Jp33, je fera ca ce soir. j'ai aussi autre chose a signaler, je ne sais pas trop si c'est lié, mais bon, ce pourrait etre le cas. pour ces jeux, j'ai trouvé des previews pour la majorité sauf 2, aussi en tant que preview, j'ai mis une copie, dans chacun des 2 dossiers, du meme wmv PM3Back du skin "Project_Mayhem_III_Stats_Mark3_Jezz" (renommé en preview.wmv ). dans l'affichage de ces previews, j'ai une erreur, comme si la video etait erronée. par ftp, je remet une copie 'saine' dans les 2 repertoires, je fais un essai: l'affichage est correct, mais apres quelques temps (pas mesuré, desolé je cherchais surtout a regler mon loop sur les videos en general) cette video s'affiche a nouveau incorrectement. j'ai donc deux petites questions: - L'utilisation d'une video 'commune' pour les jeux sans preview est elle possible? sachant que c'est la meme video avec 2 chemins differents (dans le seul but de donner une certaine constance a l'affichage, chacun des jeux ayant ainsi une petite video a afficher plutot qu'un ecran noir). peut etre est il preferable de mettre une seule video (un seul fichier wmv) et parametrer les previews de ces jeux vers le meme fichier. - La sauvegarde de UnleashX garde elle un cache de videos de preview ? auquel cas la seul suppression de la sauvegarde de UnleashX reglerait mon soucis de loop et l'affichage de cette video. met d'abord de côté le splash si tu l'as changé tu fais allusion a quoi exactement, je vois pas la? le splash (de la maniere dont je l'entend) etant amené par le skin utilisé (UXSplash.jpg), je vois pas ou tu veux en venir.
sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) sauvegarde supprimée, le resultat est le meme. *** EDIT: j'ai cerné le probleme: c'est le unleashx lui meme qui pose le probleme, j'ai remplacé le default.xbe d'origine par une autre version (version completement inconnue, mais plus ancienne, qui pese 2 981 888 octets contre 2 969 600 octets pour celui d'origine). je n'ai , pour l'instant, pas poussé plus avant les tests. Modifié le 19 octobre 2007 par sebbz
sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) "Windows Media Video 8" pour tous. EDIT: j'ai testé avec le dernier UnleashX dispo, ca fonctionne aussi correctement. Modifié le 19 octobre 2007 par sebbz
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah les versions d'UnleashX .... Pour info, sur Xcalibur 3.3, je suis revenu à la version d'il y a deux ans ...
sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) bon, etant donné que pour le moment ca fonctionne, je vais dire que c'est reglé. en tout cas, jp33 je te remercie d'avoir essayé de m'aider EDIT: euh, encore une petite chose, c'est quoi le soucis avec les derniere versions de UnleashX ? Modifié le 19 octobre 2007 par sebbz
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 elles marchottent et les améliorations sont bugguées. exemple: le lock du DD qui est foiré (erreur 06 définitive au reboot)
sebbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu m'inquiete un peu sur ce coup. Ou je peux telecharger la version la plus stable ?
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dans mes saves, c'est la bonne version (je l'ai conservé par rapport aux deux dernières car elle d'une taille inférieure et fait déjà beaucoup plus que ce qu'on demande à un simple Dash). Récupère le unleashx.xbe, il se suffit à lui-même (bon, le french.xml peut aider ...)
Messages recommandés